Operation Delta Force 5 - Yossi Wein (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Operation Delta Force 5 - Yossi Wein (1999)

Message par Superwonderscope »

Image

que dire... ça sort à 3,99 £ en vo sans st... que la Delta force est coincée dans une vieille usine par des méchants rebelles qu'on gueulaient...pardon, congolais, et que ils sont piégés et qu'ils doivent cruser un tunnel pour s'en sortir.

pfff.
Modifié en dernier par Superwonderscope le mar. juil. 18, 2006 8:31 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ben, ça, c'est le début, après, il se passe plein de truc avec des militaires américains, un soumarin et le drapeau américain qui est super beau et qui est le symbole de la liberté dans ce monde qui est méchant et plein de térroriste.

Enfin bon, malgré toute ces bonnes intentions, ce film est minable. C'est mou, c'est chiant et on s'emmerde grave.

Reste les éclairages, assez marrant, Yossi Wein se prennant parfois pour Mario Bava ! :mrgreen:

Dans le même genre, on trouve 10X mieux (Close combat, US Marines, etc, etc ...).

Le film est trouvable en Z2 FR pour une bouchée de pain. (C'est à dire moins cher que 3,99 £ ! :mrgreen:)

Le film est retité chez nous "Opération Delta force 5", avec la tagline "Objectif Ben Laden" ! )8

Tout un programme ! :mrgreen:
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

doit-on considérer La chute du Faucon Noir comme un Delta Force 6 ? parce que la force Delta y est bien présente... Point de Chuck Norris et de moto mortier hélas mais quand même...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Permettez moi de mettre mon grain de sel mais le titre du thread est erroné. Ce film n'est pas un Delta Force et n'a rien à voir avec la série de Chuck Norris !!
Il y a 3 Delta Force (dont 2 seulement avec Chuck) :
- The Delta Force (1986) avec Chuck Norris et Lee Marvin
- Delta Force 2: The Colombian Connection (1990) avec Chuck
- Delta Force 3: The Killing Game (1991)

Et 5 volets de "opération Delta Force", saga plus récente et assez naze de Nu Image je crois :
- Operation Delta Force (1997) avec Frank Zagarino
- Operation Delta Force 2: Mayday (1998) où Robert Patteri remplace Zagarino pour le même rôle. Arrivée de John Simon Jones. Film réalisé par Yossi Wein, comme le 5eme volet.
- Operation Delta Force 3: Clear Target (1999). 2eme et dernière apparition de John Simon Jones. Greg Collins prend le rôle de Zagarino, 3eme interpète pour le même perso.
- Operation Delta Force 4: Deep Fault (2001). Le grand Joe Lara (interprète de Tarzan mais vu notament dans Steel Frontier) qui apparaissait déjà dans le premier volet prend cette fois le rôle tenu par Zagarino. 2 rôles différents pour le même acteur et 4 acteurs pour le même rôle !!
- Operation Delta Force 5: Random Fire (1999). Tout part en sucette, la date de prod de ce film ne colle pas avec le reste de la série et les rôles ne sont plus les mêmes. J'comprends pas. Cependant, Todd Jensen qui avait joué dans les 1er et second volet fait ici son comme back pour interpréter un rôle différent des 2 précédents !

Bref, c'est un peu compliquer à suivre §£ mais ce qu'il faut retenir, c'est que ce film ne s'appelle pas "Delta Force" et qu'il n'a aucun rapport avec mon ami Chuck.
Modifié en dernier par MadXav le mar. juil. 18, 2006 8:51 am, modifié 2 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Correction apportée :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :Correction apportée :wink:
Super, j'me sens mieux, la pression retombe...
Reste que j'ai pas vu ce film (je sens le manque) et que j'aimerai comprendre pourquoi il date de 1999 alors que le 4eme volet date de 2001. Je le soupçonne d'avoir été rattaché à la série après coup...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

MadXav a écrit :
Superwonderscope a écrit :Correction apportée :wink:
Super, j'me sens mieux, la pression retombe...
Reste que j'ai pas vu ce film (je sens le manque) et que j'aimerai comprendre pourquoi il date de 1999 alors que le 4eme volet date de 2001. Je le soupçonne d'avoir été rattaché à la série après coup...
c'est ignoble. Yossi Wein est un des pires réalisateurs que la terre ait jamais engendrée (son Octopus 2 bat des records, aussi). Même bourré, c'est pas drole. Mais je ne bois pas d'alcool. Imagine donc. Mais je peux considérer qu'au 109e degré, on puisse s'y attacher. Je n'y arrive pas, je me contrecarre s'il fait partie de la-dite série ou pas :D c'est juste nul et chiant.
Répondre