Perfect de James Bridges (1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13094
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Perfect de James Bridges (1985)

Message par Dragonball »

"Perfect"


Image
Un journaliste du magazine "Rolling Stone" spécialisé dans les enquêtes spectaculaires est sur deux "coups": l'interview d'un trafiquant de drogue qui peut compromettre quelque importante personnalité et une enquête sur les clubs de la forme. En attendant son rendez-vous avec le truand, il visite le club le plus coté de la ville et rencontre la parfaite Jessie Wilson, professeur de body-building.
Source : Allociné.

Non, John Travolta n'a jamais connu de passage à vide, c'est une vilaine rumeur sortie de nul part ! :mrgreen:

Pour preuve, ce "Perfect", ode aux corps glabres, bien huilés et subtilement bronzés par le doux soleil californien, sorite en 1985, soit 2 ans après "Staying Alive".

Le film se pare d'un alibi à la mord moi le noeud (voir le pitch crétin ci dessus) mais le plus important ici est de loin la possibilité d'admirer la superbe Jamie Lee Curtis (ou John Travolta, qui ne pesait pas encore 150 kilos !) suer comme des malades sur fond d'aérobic, certaines séquences étant particulièrement ..... outch ! :oops: :oops: :oops:

Enfin, on note quand même qu'après ce film, John Travolta ne tournera pas durant 4 ans (Mais, c'est juste qu'il était en vacances ! :mrgreen:) et que sont retour sur les écrans se fera via ....... "Allo maman ici bébé", en 1989.

Ouai, bon ........ :mrgreen:
Répondre