976 Evil II : Astral factor - Jim Wynorski (1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

976 Evil II : Astral factor - Jim Wynorski (1991)

Message par Superwonderscope »

L'horreur à son comble : Wynorski reprend et achève le concept du premier opus, en prenant une direction lééégèrement différente et encore plus chiante (et encore plus cheap)

Image

ou cette fois-ci celui qui téléphone fait une projection astrale et dors pendant les meurtres.

Le spectateur ne projette rien, lui, et ne fait que dormir pendant qu'on assassine le cinéma.

3,99 £ le 31/07 en plein cadre vo sans st mono beurk Z2 UK.
Modifié en dernier par Superwonderscope le mar. juil. 18, 2006 11:38 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Defest

Message par Defest »

plutot cette jaquette non?
Image
:wink:

c'est tentant d'ailleurs je pense que je me laisserai tenter

pour rajouter une information conctructive: rappellons que 976 evil (le 1er donc) est "la ligne du diable" en france
dispo en prism 4/3VF pour 3 fois rien.
c'est cheap c'est con mais il y a plein d'idées j'espere que le 2 sera du meme tonneau...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ayé, corrigé :wink:
par contre, autant le premier était raté mais avec quelques idées sympas(notamment quelque scènes spectaculaires lors du final et l'interprétation de Stephen geoffreys), autant ici on assiste à un spectacle désolant. Il ne faut s'attendre à rien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Defest

Message par Defest »

ha tu l'as donc vu !

tu peux nous en dire un peu plus?
le premiers etait un festival d'FX et de nawak (le heros boulet etait bien grattiné :lol: )
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je n'ai jamais été convaincu par le 1er sauvé par quelques effets spéciaux réussis mais ce 2 est encore bien en dessous du premier.

L'histoire est d'un ridicule fini, l'interprétation inexistante.. c'est d'une molesse extreme et cette fois même les quelques scénes d'effets spéciaux ne parviennent pas à tenir eveillé le spectateur, esperant que son telephone sonne pour le tirer de la même si c'est belle maman au bout du fil!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Defest

Message par Defest »

Enfin decouvert malgré tous ces avis negatifs et ce fut une agreable surprise.
Dans un esprit tres DTV debut des 90's avec pas mal d'idées marrantes et un rythme plutot soutenu (oui oui). Le plus bien evidement c'est la Wynorski touch avec les personnage feminins qui sont toujours soit sous la douche, soit en train de s'habiller, soit en train de se deshabiller.

un casting sympa
(Debbie james, 15ans plus tard)
Image

René Assa, excellent boogeyman
Image

jaquettes:
Image

Image

Jim "God" Wynorsky:

Image
Image
Romain

Message par Romain »

La cascade avec la voiture possedée a été recyclé dans Ghoulies 4!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
p.l.z.

Re: 976 Evil II : Astral factor - Jim Wynorski (1991)

Message par p.l.z. »

J'aime beaucoup le premier mais cette suite est bien trop molle et les personnages n'ont aucun charisme...

Pour info en France le film a été distribué en VHS chez Delta Video sous le titre "aux portes de l'enfer".
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: 976 Evil II : Astral factor - Jim Wynorski (1991)

Le film arrive en BlU Ray chez Synapse films fin 2025. Ce sera sans moi que de revoir ce bidule.
Répondre