D'après une histoire vaie.... celle d'une cabine téléphonique en plein désert Mojave, qui permet d'émettre mais aussi de recevoir des coups de fils. Son n° fut diffusé sur internet, ce qui donnait des appels en provenance de partout dans le monde... sujet à beaucoup de fantasmes & autres légendes urbaines.
4 vies vont entrer en collision via ce téléphone au milieu d'un endroit quasi-mystique, où la vie, la mort, l'inter-connectivité entre les personnes se mettent en marche.
A mi-chemin entre l drame et le fanatstique qui fait irruption dans le quotidien, le film annonce est intriguant.
Petit budget indépendant (il n'a pas dépassé 38 469,49 $ !), ils se sont tous mis d'accord concernant la production avec 13 règles qui louche vers le Dogme 95 (le budget, le nombre de personnes travaillant sur le film -pas plus de 8 en même temps-, personne ne sera payé hormis les defraiements essence et la nourriture, le partage à hauteur de 50% des bénéfices après ROI, etc...). ceci ressemble à l'expérience qu'avait mené Soderbergh pour Full frontal.
avec Annabeth Gish, Steve Guttenberg, Missi Pyle, Larry Poindexter, david Deluise...
le site avec film annonce et quelques photos du tournage:
http://www.mojavephonebooth.net/MPB_index.html
Mojave Phone Booth - John Putch (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Mojave Phone Booth - John Putch (2006)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
c'est gentilSuperfly a écrit :ben j'ai rien trouvé d'autre pour sauver ton thread du naufrage![]()
Mais je te rassure je demande à voir. De là à payer ma place

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?