Bobby [2006] de Emilio Estevez

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

Bobby [2006] de Emilio Estevez

Message par Jerry Lewis »

Le prochain film réalisé par Emilio Estevez contera les dernières heures du sénateur Robert F. Kennedy, frère de John, avant son assassinat à l'Ambassador Hotel, le 6 juin 1968.

Image

Comme vous le voyez sur l'affiche, Estevez, quelques années après "Men at work", s'est entouré d'un casting assez impressionnant....

Anthony Hopkins - Demi Moore - Sharon Stone - Elijah Wood - Harry Belafonte - Nick Cannon - Lindsay Lohan - Mos Def - Laurence Fishburne - William H. Macy - Helen Hunt - Christian Slater - Ashton Kutcher (heureusement que Mme Kutcher joue dans le film :lol: ) - Brian Geraghty - Heather Graham - Martin Sheen - Joshua Jackson ...

Image

Pas de date de sortie française pour le moment, mais le film sera présenté en septembre à Deauville,.... avec sans doute Estevez pour le présenter et, plusieurs acteurs du film.....

:wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

Je rêve ou Charlie sheen ne fait pas partie du casting :shock:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Plisken

Message par Plisken »

Tu ne rêves pas :!:
Image
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

L'affiche française du film :

Image

:wink:
manuma

Message par manuma »

Je serai curieux de savoir si quelqu'un personnifie John Frankenheimer dans le film, vu que le film parle du meurtre de Bobby Kennedy et que le cinéaste l'accompagnait le jour où on l'a assassiné.
Otis

Message par Otis »

Estevez, c'est pas le type qui jouait dans Maximum Overdrive de King ? :lol:
DPG

Message par DPG »

Entre Harry Belafonte, Estevez lui-même, Demi Moore, Christian Slater ou Sharon Stone, ça sent quand même gentiment le has been aussi ce "casting deluxe" ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

DPG a écrit :Entre Harry Belafonte, Estevez lui-même, Demi Moore, Christian Slater ou Sharon Stone, ça sent quand même gentiment le has been aussi ce "casting deluxe" ! :D
On était proche du dérapage, l'honneur est sauf !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
manuma

Message par manuma »

Pas mal de clichés, de personnages et situations caricaturales mais un sujet passionnant et ambitieux qui force le respect du spectateur, quelques petits moments de grâce et une évidente sincérité - on sent Estevez impliqué - qui font de l'ensemble un honnête film auquel on veut bien pardonner la plupart de ses travers (enfin, en ce qui me concerne).

Marrant de voir réunies le temps d'une scène Demie Moore et Sharon Stone, deux des stars féminines les plus bankables du milieu des années 90.
Répondre