La FNAC des Halles veut ruiner Superfly !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

La FNAC des Halles veut ruiner Superfly !

Message par Dragonball »

J'ai été assez amusé de constater aujourd'hui que "Punk Holocaust", la grosse bouse de Troma ..... heu, pardon, l'excellent film de la firme de Llyod Kauffman (que j'ai moi même acheté, ouai, rien que ça ! :)) était placé au rayon des ........ comédies musicales ! :shock: :mrgreen:

Bref, à coté de film comme "Grease", "La fièvre du Samedi soir" ou encore le film des Village people ! )8

Je ne sais pas si le film est également dans le rayon film d'horreur (la localisation la plus logique quand même ! :?), mais j'ai bien l'impréssion que non !

Tout ça peut me semble t-il porter préjudice aux ventes du film et repose de plus le problème de la classification des films selon un genre trop précis, comme celà avait été le cas lorsque nous avions évoqué par exemple des défauts et des avantages d'un rayon gay à la FNAC.

Un problème similaire se pose d'ailleurs en ce moment avec Brodback Moutain, classé dans les films gays et visiblement pas dans le rayons des films dit "généralistes" (ça veut rien dire mais y a un rayon comme ça à la FNAC, le plus important évidement"), même si la notoriété du film lui assure aussi évidemment en ce moment une présence en tête de gondole.

Bon en tout cas Superfly, si les ventes de Punk Rock Holocaust sont moins importantes dans les FNAC, tu sauras pourquoi ! :D :wink:
Allan Theo

Re: La FNAC des Halles veut ruiner Superfly !

Message par Allan Theo »

Dragonball a écrit :J'ai été assez amusé de constater aujourd'hui que "Punk Holocaust", la grosse bouse de Troma ..... heu, pardon, l'excellent film de la firme de Llyod Kauffman
PRH n'est pas un film Troma.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Dragonball a écrit :Un problème similaire se pose d'ailleurs en ce moment avec Brodback Moutain, classé dans les films gays et visiblement pas dans le rayons des films dit "généralistes"
Ah! les bons vieux débats !!! :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bah ... la fnac le classe où elle veut je pense. Y'a pas de rayon comédie musiciale partout. Et puis de toute façon les fans de films d'horreur sont fauchés... alors y'a peut être plus de chance autre part :D :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Bah ... la fnac le classe où elle veut je pense. Y'a pas de rayon comédie musiciale partout. Et puis de toute façon les fans de films d'horreur sont fauchés... alors y'a peut être plus de chance autre part :D :D :D
Ah ben ça te fait rire toi ! :D

Les Fans de filmsd d'horreur sont fauchés justement parce qu'ils dépensent tout leur argent dans .... les films d'horreur ! :D

Mais bon, là, ils feront des économies puisqu'il ne tomberont jamais sur la superbe jaquette de Punk Rock Holocaust (le truc le plus réussit du film ! :mrgreen:)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit : Les Fans de filmsd d'horreur sont fauchés justement parce qu'ils dépensent tout leur argent dans .... les films d'horreur ! :D
Oui ... La Maison de Cire, Underworld 2 :D :D Les gens ont du mal a découvrir des films ... même ici sur ce forum d'ailleurs :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :
Dragonball a écrit : Les Fans de filmsd d'horreur sont fauchés justement parce qu'ils dépensent tout leur argent dans .... les films d'horreur ! :D
Oui ... La Maison de Cire, Underworld 2 :D :D Les gens ont du mal a découvrir des films ... même ici sur ce forum d'ailleurs :D
Ah ben tout le monde n'a pas encore une connexion haut débit comme toi ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

T'inquiète ... les bandes annonces de Punk Rock Holocaust et The Deadly Spawn peuvent être lu facilement sur le site http://www.lechatquifume.com ... C'est ce que tu voulais dire ? :D :D
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Qui achètes des dvd à la fnac ? :shock:
picknick2000

Message par picknick2000 »

cela dit je me demande meme comment la fnac existe encore aujourd'hui...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Dragonball

Message par Dragonball »

Nous les riches on se fait parfois des petits plaisirs ! 8)
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Dragonball a écrit :J'ai été assez amusé de constater aujourd'hui que "Punk Holocaust", la grosse bouse de Troma ..... heu, pardon, l'excellent film de la firme de Llyod Kauffman (que j'ai moi même acheté, ouai, rien que ça ! :)) était placé au rayon des ........ comédies musicales ! :shock: :mrgreen:
en même temps, c'est ce qui est indiqué au verso de la jaquette...
Dragonball

Message par Dragonball »

Roderick Usher a écrit :
Dragonball a écrit :J'ai été assez amusé de constater aujourd'hui que "Punk Holocaust", la grosse bouse de Troma ..... heu, pardon, l'excellent film de la firme de Llyod Kauffman (que j'ai moi même acheté, ouai, rien que ça ! :)) était placé au rayon des ........ comédies musicales ! :shock: :mrgreen:
en même temps, c'est ce qui est indiqué au verso de la jaquette...
Ah ?

Enfin bon, la logique de Superfly ....... :roll: :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'a l'impression qu'en ce moment les mecs de la Fnac ne savent lire que ce qui est écrit en gros sur les jaquettes :D :D :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Rassure-toi, à la FNAC de Vélizy, ils ont été plus malin et ont évité la boulette : Ils ont tout simplement pas de Punk Rock ! :D
D'ailleurs y'en a pas non plus à Mon Cora ( 8)) )...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre