et je vous vends quoi pour halloween cette annee...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
picknick2000

et je vous vends quoi pour halloween cette annee...

Message par picknick2000 »

bon on va nous offrir (une fois n'est pas coutume)un bon petit Lot de films que l'on aime pour le 31 octobre...alors je commence chez warner a priori la ligne verte 2 dvd les tommy de "stephen king"(je prefere celui la)...et pour les autres editeurs? :lol: :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Seb2

Message par Seb2 »

la ligne verte ? en 2 dvd ?
Tf1 doit sortir les HELLRAISER 6,7 et 8 a la vente.
Stilleben

Message par Stilleben »

On aura le Hammer Les Maléfices de la momies chez Paramount, je crois, le 24 octobre. Seule nouveauté a priori côté Hammer : Seven7, plutôt que d'enrichir de nouveaux titres la collection lancée l'an passé préfère les recycler en 2 gros coffrets qui, grosso modo, reviennent au même prix d'achat que les titres à l'unité.

Sinon, le 18 octobre, du Cujo, L'Amie mortelle, L'ascenseur (1er du nom), Hurlements 2 & 3, Wolfen... chez Warner.

Au suivant.
Modifié en dernier par Stilleben le mar. sept. 05, 2006 10:12 pm, modifié 1 fois.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

CUJO??? chez qui?

HURLEMENTS 2 et 3?? chez qui? :lol:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
tuco

Message par tuco »

Cujo ? :shock: En zone 2 ? :P
Stilleben

Message par Stilleben »

C'est ce que j'ai lu sur un site, because c'est noté sur mon calendrier à côté de L'Ascenseur, etc... à la date du 18/10. Maintenant, c'est peut-être passé à la trappe, tout comme les Hurlements parce que je ne les vois pas annoncés sur un site comme la Fnac. :?

A noter aussi la sortie du Fléau selon Clive Barker le 24 octobre chez Columbia. Inconnu au bataillon ; la Fnac l'affuble de la jaquette de Lord of Illusions mais DVDfr propose quant à lui une jaquette qui porte bien le titre.

2ème saison également de The Hungers, toujours chez Opening, toujours le 24 octobre - 22 nouveaux épisodes dont j'ai entendu dire que c'était meilleur que la première saison.

Wolfen, Les Tommyknockers et La Tempête du siècle pour le 4 octobre chez Warner.

Sans parler des Masters of Horror dont la première salve, en attendant celle de décembre, frappera dès octobre.

Quant à l'édition 2 DVD de Saw, il faudra patienter jusqu'en début novembre pour la voir arriver.
Shinji

Message par Shinji »

Pas d'édition spéciale de Simetierre en z2 ? :(
betelgeuse

Message par betelgeuse »

Le 5 oct. chez Free Dolphin : The Choke ; Ghost Lake ; Au service de Satan ; Swarmed

Outre Les maléfices de la momie et Le Fléau selon Clive Barker chez Columbia le 24 oct. : House of the dead 2 et Vampire Bats
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

betelgeuse a écrit :Le 5 oct. chez Free Dolphin : Swarmed
Excellente mauvaise nouvelle ! Ca alimentera ma collec mais ça reste une grosse purge.
betelgeuse a écrit :Chez Columbia le 24 oct. : House of the dead 2 et Vampire Bats
Ca c'est déjà beaucoup mieux...

Un p'tit Cujo en plus et je serai un homme comblé.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Une nouvelle salve Hammer serait paradisiaque ...
Gronf

Message par Gronf »

Ah! Wolfen!
Un de ses films dont l'affiche m'a longtemps fait saliver (comme d'autres également si j'en crois ce qui se dit sur ce film dans le topic qui lui est consacré) et qui me fait encore saliver, puisque je ne l'ai toujours pas vu.

Content de le voir arriver en dvd. :D
Stilleben

Message par Stilleben »

Gronf a écrit :Ah! Wolfen!
Un de ses films dont l'affiche m'a longtemps fait saliver (comme d'autres également si j'en crois ce qui se dit sur ce film dans le topic qui lui est consacré) et qui me fait encore saliver, puisque je ne l'ai toujours pas vu.

Content de le voir arriver en dvd. :D
Ben le zone 1 était en fait un zone 0, bref lisible sur tout lecteur, et présentait déjà VF et VOST. Donc rien de vraiment neuf sous le soleil, si ce n'est qu'au lieu d'avoir un boîtier cartonné, ce sera un boîtier plastique, même la jaquette semble être à l'identique. :wink:
Stilleben

Message par Stilleben »

Du côté Bénélux, on annonce les sorties...

- chez Universal :
le 12/10 : The Man Who Haunted Himself (1970) Independent Films/Universal PB (Édition néerlandophone)

- chez Paramount :
le 19/10 : Stephen King's Thinner (1996) Paramount HE (Édition francophone) ;
Cujo - Édition Spéciale (1983) Paramount HE (Édition francophone)

- chez Warner :
piqûre de rappel : en août est sorti le DA Batman contre Dracula (version francophone).

Source : http://dvdbelgorama.wifeo.com/

Bref, pour Cujo, j'avais pas halluciné. Mais c'est une exclu belge, apparemment. :wink:
Répondre