Co-produit par Lucky McKee, The Lost est l'adpatation d'un roamn de James Ketchum. le tout emballé par le monteur de May, Chris Siverston, qui a également ci-écrit le scénario, assuré le montage, la co-production et la réalisation du film.
Avec Marc Senter, Michael Bowen, Dee Wallace Stone, Erin brown, Ruby La Rocca.
L'histoire suit el parcours de Ray, Un jeune homme totalement psychotique, drogué, alcoolique, à la libido déchainée et qui entretient une relation très bizarre avec sa mère. Pris d'une envie de tuer, il massacre deux jeunes femmes dans un bois et s'ens ort. Quelques années après, sa consommation de drogues & d'alcool ayant empiré, une nouvelle envie de meurtres le saisit.
Le film a connu une avp il y a 3 jours à New York et semble etre particulièrement sanglant et violent. pas de distributeur à ce jour.
The Lost - Chris Siverston (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Lost - Chris Siverston (2006)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Lost - Chris Siverston (2006)
Chronique de Mr Dinkian :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -lost-dvd-
Je l'ai regardé hier soir et c'est quand même pas terrible. Le montage est un joyeux foutoir, il y a des passages chiants où il ne se passe rien, des personnages totalement sous-exploités comme la brune... Je n'ai pas encore lu le bouquin, c'est pour très bientôt, mais j'ai l'impression que c'est une adaptation mi-ratée à la GIRL NEXT DOOR (voire encore plus ratée...). Ceci étant dit, Marc Senter qui joue Ray Pye est hallucinant
Il est à fond dans son rôle et ça n'a pas dû être bien difficile de jouer la peur devant lui
Mais avec ce genre de personnage, la frontière est mince entre "crédible" et "freestyle" et Senter n'échappe pas à quelques envolées artistiques qui frisent le ridicule. J'ai bien aimé le bourdonnement de mouches pour illustrer l'état d'esprit de Ray - on comprend tout de suite à quel point ça doit être le bordel dans son esprit !
En résumé, c'est plus chiant qu'intéressant et donc vraiment pas indispensable
J'espère vivement que les bouquins (géniaux !) de Ketchum ne vont pas subir une vague d'adaptations foireuses à la Stephen King.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -lost-dvd-
Je l'ai regardé hier soir et c'est quand même pas terrible. Le montage est un joyeux foutoir, il y a des passages chiants où il ne se passe rien, des personnages totalement sous-exploités comme la brune... Je n'ai pas encore lu le bouquin, c'est pour très bientôt, mais j'ai l'impression que c'est une adaptation mi-ratée à la GIRL NEXT DOOR (voire encore plus ratée...). Ceci étant dit, Marc Senter qui joue Ray Pye est hallucinant

En résumé, c'est plus chiant qu'intéressant et donc vraiment pas indispensable

fraichement (et donc tardivement) decouvert ce The Lost m'a particulierement emballé et je suis surpis de voir une critique et un avis si negatif.
au croisement de:
- American Psycho (le petage de plomb megalo)
- Joshua de Travis Bets (un des meilleurs films d'horreur de ces dernieres année AMHA !) avec ce theme du pacte autour d'un secret inavouable.
- et Le clan des vampire avec lequel The lost partage de nombreux points communs dont le concept du paumé leader de paumés encore plus paumés.
J'ai trouvé que The Lost etait particulierement bien interpreté (catsing en or) et sonnait cruellement juste. On retrouve un peu l'esprit des adaptations de King dans ce film amere sur l'amerique "semi-profonde".
Pour ceux qui ont vu le derangeant The girl next door (autre adaptation ciné de Ketchum) il ne faut pas s'attendre à un film dans le meme registre, The Lost jouant clairement la carte de l'humour tres noir.
du tout bon!
au croisement de:
- American Psycho (le petage de plomb megalo)
- Joshua de Travis Bets (un des meilleurs films d'horreur de ces dernieres année AMHA !) avec ce theme du pacte autour d'un secret inavouable.
- et Le clan des vampire avec lequel The lost partage de nombreux points communs dont le concept du paumé leader de paumés encore plus paumés.
J'ai trouvé que The Lost etait particulierement bien interpreté (catsing en or) et sonnait cruellement juste. On retrouve un peu l'esprit des adaptations de King dans ce film amere sur l'amerique "semi-profonde".
Pour ceux qui ont vu le derangeant The girl next door (autre adaptation ciné de Ketchum) il ne faut pas s'attendre à un film dans le meme registre, The Lost jouant clairement la carte de l'humour tres noir.

du tout bon!
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ouh là, comparer "American Psycho" à cette sympatique pantalonade, c'est quand même un peu fort !
C'est vrai qu'au niveau cinématographique, il y a quelque ressemblance (Patrick Batman passe un peu pour un abrutis dans le film de Mary Harron, alors que dans le roman de Bret Easton ellis, il est quand même beaucoup plus "froid" !) mais bon, alors que Patrick Batman est, dans le livre comem de le bouquin, un type qui aurait tout pour réussir, Ray Pye est au contraire l'exemple même du plouc débile qui se prend pour le centre du monde ! (Du moins dans le film !)
Il n'est donc jamais vraiment inquiétant, même quand il commet les pire atrocités. Par conséquent, le final du film s'avère donc tout sauf malsain, Pire, il est même plutôt fun !
Un film pluitôt sympa donc, avec un personnage haut en couleur (Même si au final c'est juste une merde !) mais à ne surtout pas aborder dans l'optique de se prendre une grosse claque cinématographique comme certains mags ont pu, à tord, le laisser croire !

C'est vrai qu'au niveau cinématographique, il y a quelque ressemblance (Patrick Batman passe un peu pour un abrutis dans le film de Mary Harron, alors que dans le roman de Bret Easton ellis, il est quand même beaucoup plus "froid" !) mais bon, alors que Patrick Batman est, dans le livre comem de le bouquin, un type qui aurait tout pour réussir, Ray Pye est au contraire l'exemple même du plouc débile qui se prend pour le centre du monde ! (Du moins dans le film !)
Il n'est donc jamais vraiment inquiétant, même quand il commet les pire atrocités. Par conséquent, le final du film s'avère donc tout sauf malsain, Pire, il est même plutôt fun !

Un film pluitôt sympa donc, avec un personnage haut en couleur (Même si au final c'est juste une merde !) mais à ne surtout pas aborder dans l'optique de se prendre une grosse claque cinématographique comme certains mags ont pu, à tord, le laisser croire !