Mon ami Ben (Affleck) !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Mon ami Ben (Affleck) !

Message par arioch »

Non, rien a voir avec la série TV, MON AMI BEN, avec Clint Howard, ici, on va parler de l'aut'Ben ! Et le premier qui dit "Passes moi ton Ben !" aura une claque !

Il y a ici un fan inconditionnel de Ben Affleck, il a tout vu ou presque. Même le pire ! Moi, je n'ai pas tout vu, je n'ai aucune animosité contre le Monsieur mais force est de reconnaitre qu'il a su se fourrer dans des projets assez faisandé comme d'interpréter le personnage de Jack Ryan ou encore essayer de nous faire croire qu'il est capable de developper une nouvelle technologie avant de jouer les stars d'action (deux erreurs) dans PAYCHECK.

Alors, moi, je l'ai vu (ou je ne me rappelles meme pas l'avoir vu, c'est selon) dans...

SCHOOL TIES
DAZED AND CONFUSED
MALLRATS
CHASING AMY
ARMAGEDDON
SHAKESPEARE IN LOVE
JAY & SILENT BOB STRIKES BACK (un film a chier, soit dit en passant)
LA SOMME DE TOUTES LES PEURS
DAREDEVIL
PAYCHECK

Bon, a l'evidence, je ne suis pas fan mais il est possible que j'ai oublie certains films parce que parfois on ne se souvient meme pas qu'il etait dedans ! Enfin, moi, en tout cas ! Hop
"Fuck The World", Rambo
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Et pas mal de caméos,....notamment dans le dernier Smith (Clerks 2) que j'ai vu ce week-end .....;

Du grand art,..... je ne vous dis que ça :lol:
Plisken

Message par Plisken »

# Smokin' Aces (2007) (post-production) : Pas vu
# Hollywoodland (2006) : Pas vu
# Clerks II (2006) : Pas vu
# Man About Town (2006) : Pas vu
# Surviving Christmas (2004) : Pas vu
# Jersey Girl (2004) : Pas vu
# Paycheck (2003) : Beuark
# Gigli (2003) : Pas vu
# Daredevil (2003): Beuark
# The Third Wheel (2002) : Pas vu
# The Sum of All Fears (2002) : Nul
# Changing Lanes (2002) : Sympa
# Jay and Silent Bob Strike Back (2001) : Pas vu
# Daddy and Them (2001) : Pas vu
# Pearl Harbor (2001) : Pfffffffff
# Bounce (2000) : Pas vu
# Reindeer Games (2000) : Pas vu
# Boiler Room (2000) : Pas vu
# Dogma (1999) : J'ai détesté
# Forces of Nature (1999) : Nul
# 200 Cigarettes (1999) : Pas vu
# Shakespeare in Love (1998) : Sympa
# Armageddon (1998) : Au secouuuuuuurs
# Phantoms (1998) : Pas vu
# Good Will Hunting (1997) : Bof
# Chasing Amy (1997) : Pas vu
# Going All the Way (1997) : Pas vu
# Glory Daze (1996) : Pas vu
# Mallrats (1995) : Pas vu
# Dazed and Confused (1993) : Pas vu
# School Ties (1992) : Pas vu
# The Dark End of the Street (1981) : Pas vu
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ah zut!! le piège mesquin! Je croyais que se cachait ici la série Mon ami Ben avec l'inenarable Clint howard et son ours Ben!! :?

Cela va être simple et rapide, je n'ai vu que trois films du sire Affleck:

DOGMA: qui m'a insupporté au plus haut point! une ode à la crétinerie.
PEAL HARBOR: Un des rares films avec La planete de singes où j'ai failli quitter la salle!!
ARMAGEDDON: Un film? Toujours cru que c'était la pièce de fin d'année d'un quelconque lycée. :lol:

Pour ceux qui ne connaitraient pas Ben:

Image

:? :? :cry: :cry: Run away!
Modifié en dernier par eric draven le lun. sept. 11, 2006 5:50 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rusty james

Message par rusty james »

Qui va réaliser un polar d'ailleurs avec son frangin (qu'on pouvait également retrouver à l'affiche de Will Hunting, d'aillerus je comprendrais jamais comment Ben et son pote on réussi à pondre ce super scénar !).

Sinon il a eu un bébé je crois récemment avec une ex. lanceuse de poids est allemande il me semble...

Pour le reste il ressemble trop à un mannequin et il a pas assez de charisme... il lui manque peut-être aussi LE film pour booster sa carrière même si j'y crois pas trop...
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Ben Affleck vient de remporter le prix du meilleur acteur a la Mostra de Venise pour son role dans Hollywoodland.

Ben Affleck fait aussi un cameo en basketeur dans Buffy tueuse de vampire (le film, pas la serie)

pour moi

Smokin' Aces (2007) (post-production) : Pas vu
# Hollywoodland (2006) : Pas vu
# Clerks II (2006) : Pas vu
# Man About Town (2006) : Pas vu
# Surviving Christmas (2004) : Pas vu
# Jersey Girl (2004) : Pas vu
# Paycheck (2003) : moyen
# Gigli (2003) : Pas vu
# Daredevil (2003): bon (en director's cut)
# The Third Wheel (2002) : Pas vu
# The Sum of All Fears (2002) : moyen
# Changing Lanes (2002) : pas vu
# Jay and Silent Bob Strike Back (2001) : Excellent
# Daddy and Them (2001) : Pas vu
# Pearl Harbor (2001) : bon
# Bounce (2000) : Pas vu
# Reindeer Games (2000) : moyen
# Dogma (1999) : Tres bon
# Forces of Nature (1999) : pas vu
# 200 Cigarettes (1999) : Pas vu
# Shakespeare in Love (1998) : pas vu
# Armageddon (1998) : bon
# Phantoms (1998) : bon
# Good Will Hunting (1997) : bon
# Chasing Amy (1997) : Pas vu
# Going All the Way (1997) : Pas vu
# Glory Daze (1996) : Pas vu
# Mallrats (1995) : bon
# Dazed and Confused (1993) : bon
# School Ties (1992) : Pas vu
# The Dark End of the Street (1981) : Pas vu
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est sûr que Ben Affleck à joué dans des bon film, mais la question est : Est ce qu'il était bon dans ces films ?

Là, c'est tout de suite plus compliqué ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je pense que si des mecs l'engagent c'est qu'il sait jouer. On n'engage pas un mauvais acteur sauf quand on s'appelle Jean Rollin. CQFD :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Je pense que si des mecs l'engagent c'est qu'il sait jouer.
Ah bon ?
Haribo

Message par Haribo »

Il a quelque chose de sympathique, je ne saurai le définir... mais une chose est sure, cela ne vient pas de ses films dont les choix soulignent une tendance à vouloir flatter le bouseux qui est en lui ou en eux. En tous cas, ceux que j'ai vu. Ben Affleck c'est un peu devenu une référence, sans doute à tort, de l'acteur bidon made in Hollywood. Mais l'essentiel c'est que tout le monde voit ce qu'on veut dire quand on parle du charisme de Ben Affleck. (Sauf Superfly of course)
Les films de Kevin Smith, je les confonds à peu près tous entre ceux que j'ai vu et oublié, ceux que j'ai vu et apprécié sur le moment. Globalement c'est pas mon monde. Je pense que cela joue sur l'adhésion Affleck si elle existe d'un autre point de vue que sexuel.

Grosso merdo: (filmo sélective)

# Daredevil (2003): Il n'est pas si mal en DD. Au niveau gestuel j'ai trouvé son travail intéressant, il trimballe quelque chose. Il incarne vraiment son perso. Le film est médiocre malheureusement. 0
# The Sum of All Fears (2002) : OH MON DIEU. Quelle horreur :lol: La seule scène qui devrait dépoter semble avoir été tournée en macro cam chez toy's r us. 00
# Jay and Silent Bob Strike Back (2001) : Ah bah il m'a bien fait rire dans celui là. Je crois que d'ailleurs, c'est le film de Kevin Smith qui m'a le plus amusé. XX
# Pearl Harbor (2001) : Je suis sorti au bout d'une heure. Josh Hartnett est vraiment joli. 00
# Bounce (2000) : Poubelle. 00
# Reindeer Games (2000) : Pas si mal que ca ! C'est un film fonctionnel qui n'a d'autre but que de remplir ses 2h sur une route balisée. Si on est dans les conditions, ca suffit grandement.
# Dogma (1999) : C'est le seul film ou je trouve que Matt Damon est beau et très attirant. Ben Affleck ? Mais il est ou dans ce binz?!Un film curieux. X
# Shakespeare in Love (1998) : C'est pas si mal. Cela ne mérite aucun laurier, c'est un divertissement bon enfant et c'est déjà pas mal. X
# Armageddon (1998) : Je ne peux pas. Ca ne me fait même pas rire. 0
# Phantoms (1998) : J'ai trouvé ce film bizarre. Pas concluant c'est certain, mais loin d'être inintéressant pour autant. Drôle de cast en plus. X
# Good Will Hunting (1997) : J'aime bien. C'est un film de Gus Van Sant, ca se sent. C'est plus intelligent que les histoires de loosers habituels. XX
# Dazed and Confused (1993) : Alors c'est pas mal MAIS franchement je me souviens pas de Ben Affleck dans le film. Un bon petit film. X
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est vrai qu'Affleck c'est 100 000 000 au boxoff directement à chaque films :D :D et surtout y'a pas d'autres acteurs de 30 ans à part lui. En fait il a fait 30 films parce que les mecs vouaient juste un mec mauvais. Tout simplement. :D :D :D

Sinon je vous rassure, je me fous de la tronche d'Affleck :D :D je trouve ca débile de tomber sur un réal ou un acteur simplement parce qu'on aime pas sa tronche, simplement parce que c'est à la mode, simplement parce que l'on a pas de vraies raisons.
Affleck a fait l'erreur d'avoirun Oscar jeune, d'avoir fait 2 Michael Bay. Il a été catalogué "gros con" juste après alors qu'il continuait à jouer dans de petits films pour que dalle, ce que ne ferait jamais les grands acteurs d'Hollywood. Puis il est sorti avec l'autre gros cul et à jouer avec son image dans les hebdos que Dragonball lit quand il va aux toilettes :D :D Il a fait cette grosse erreur marketing. Depuis il passe pour un nase.

Au fait ... quand un acteur joue mal c'est aussi de la faute du réal. Tout le monde s'en fout par contre ... :D :D
Haribo

Message par Haribo »

Ah s'il souligne une part prenante de la médiocrité du système Hollywoodien, là je suis d'accord.
Honnêtement son jeu ne m'a jamais choqué au point d'un Cruise, mais ta présentation d'un Affleck comme acteur pour films bidons qui remplie les trous, ca me va assez.
:lol:
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :En fait il a fait 30 films parce que les mecs vouaient juste un mec mauvais. Tout simplement. :D :D :D
Non, les mecs veulent un gars bien propre sur lui, en qui tout le monde peut se reconnaitre !

C'est pour ça que Ben Affleck peut se permettre de naviguer entre le grosse production et les films plus modestes sans trop de problèmes. Le publique se reconnait en lui qu'ils jouent les héros ou qu'ils jouent les blaireaux ! :D

En fait, Ben Affleck n'est pas spécialement mauvais, il est juste transparent. Il est comme absent de ses propre films. C'est une sorte de brave toutou qui va faire gentiment ce que le réal lui dira de faire.

Mais je l'aime bien moi. J'ai juste dit qu'il n'avait aucun charisme, ce qui est vrai ! :D
Modifié en dernier par Dragonball le lun. sept. 11, 2006 4:42 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mais oui Dragonball ... mais oui ... on reconnait bien là ta mauvaise foi :D :D :D
Encore un effet du net :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Mais oui Dragonball ... mais oui ... on reconnait bien là ta mauvaise foi :D :D :D
Encore un effet du net :D :D
Non mais t'as raison, Ben Affleck, c'est un peu un mix entre James wood et Christopher Walken ! :mrgreen:
Répondre