Locusts - Les Ailes du Chaos - David Jackson - 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Personne

Message par Personne »

Image

Avec:

Lucy Lawless .... Maddy Rierdon

John Heard .... Dr. Peter Axelrod

Dylan Neal .... Dan Dyrer

Gregory Alan Williams .... General Miller (as Greg Alan Williams)

Mike Farrell .... Lyle Rierden

Natalia Nogulich .... Lorelei Wentworth

Des sauterelles génétiquement modifiées sont malencontreusement relâcher dans la nature, elles se multiplient très vite et s'apprètent à dévorer les récoltes américaines provocant ainsi une famine mondiale. Maddy (Lucy Lawless connu pour avoir été Xena à la télévision) est un membre du ministère de l'agriculture qui va tout mettre en oeuvre pour éviter une terrible catastrophe.
Elle sera aidée par son mari et le Dr responsable du fléau(le très bon John Heard)...

Locusts est un téléfilm à la réalisation correcte et aux effets spéciaux tout à fait convenable. Les images des nuages de sauterelles sont très convaincants par exemple.
On pense inévitablement au film d'Irwin Allen de 1978, L'Inévitable Catastrophe mais avec un budget bien moindre et avec une histoire sentimentale qui plombe un peu le récit.
Des passages m'ont également fait penser à Twister avec cette équipe qui se déplace en camping-car pour prévenir les gentils ruraux de l'imminence d'une catastrophe.
Pas d'effets gore n'ont plus, ce téléfilm est donc idéal pour un visionnage en famille un dimanche après-midi pluvieux.
Vous voilà prévenus!

En tous cas maintenant face à la menace d'une invasion de sauterelles, une seule chose à faire... moissonner! :)

DVD éditer par Elephant qui propose une VF 5.1 et une Vo 2.0 avec des sous-titres. Très belle image. Présence de biographies de Lucy Lawless, John Heard et du réalisateur David Jackson, un habitué des productions télévisuelle.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Vu et trouvé ça sympathique. Pas inoubliable mais des moments sympathiques. Un DTV très correct, au dessus de la moyenne.

12/20
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La test sur devildead, enfin !!

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1301

Je l'avais trouvé plutôt sympa ce petit film. C'est tourné pour une grande chaîne US, et c'est donc hyper-soft sur l'horreur, mais il y a une certaine envergure quand même, et ça se suit sans trop d'ennui. Mais bon, il ne faut pas s'attendre au chef d'oeuvre du siècle, c'est sur...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'ai souvent hésité devant le DVD pas cher à Cora... Je déteste les insectes :? Avant, j'avais des grillons chez moi pour nourrir mes lézards (décédés de vieillesse depuis). Des fois, ils s'échappaient de leur boîte et j'en retrouvais derrière les meubles ou tout à coup, quand l'un d'eux décidait de traverser le salon :D Ben l'une de ces saloperies de grillons m'avait mordu une fois - enfin, pincé le doigt mais je l'ai bien senti.

Oui, oui, je sais :arrow: :arrow:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

ZombiGirl a écrit :Ben l'une de ces saloperies de grillons m'avait mordu une fois - enfin, pincé le doigt mais je l'ai bien senti.
Parfois quand je suis très fatigué, j'ai des tortues géantes qui viennent chez moi avec un logo "Nuke" peint sur la carapace. Elles me bouffent les pieds alors que je suis attaché, nu sur mon lit. J'essaye de crier mais aucun son ne sort, personne ne m'entend hurler à l'aide et pendant ce temps, des grenouilles passent l'aspirateur.
C'est con que Yves Montand soit mort, on aurait pu en parler avec lui, j'ai vu que dans le cercle rouge il avait des problèmes similaires avec des lézard et des insectes.
Ils sont chiants ces animaux...
:D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce serait bien que tes grenouilles passent chez moi avec leur aspirateur. Cela dit, en terme de moderation, est ce bien raisonnable ?
"Fuck The World", Rambo
Répondre