Ravi d'apprendre que le film sort en DVD. Par contre, dommage que l'on nous propose que le film version salles de 98 minutes, alors que la version télé dure près de 3 heures.
Ravi d'apprendre que le film sort en DVD. Par contre, dommage que l'on nous propose que le film version salles de 98 minutes, alors que la version télé dure près de 3 heures.
Je l'ai vu en salles à l'époque (feu UGC Ermitage sur les champs): une vraie cata. Pas drole, mal torché, monté à la hache, sans rythme. Tentatives de SFX naïves (morphing de Jugnot, si je me souviens bien?). Zeta Jones qui fait de la figuration esthétique. Du Broca pas bon pas bon. Alors trois heures .
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Et Gérard Jugneau en génie qui vient du futur...
Ouai c'est très bon enfant, gamin çà m'avait plus en tout cas... (j'ai pas réussi a le revoir en entier... mais y'a largement pire !)
Vu et revu qques fois à la télé. Moi j'aime bien. Ya un casting bien sympa, qques bonnes idées, quelques maladresses aussi mais ça se regarde. Bon de là à me le prendre en DVD je pense pas non plus. Mais bon ya Zeta Jones toute mimi et Vittorio Gassman
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pour Jerome :
Jugnot (si c'est pour l'orthographe j'ai corrigé en tout cas...) c'est celui en bas à gauche, faudra me croire sur parole car la photo n'est pas très bonne. Dans le film il vit en Angleterre (je crois...) et porte canne et chapeau, ainsi qu'un beau costume/cravate bleu/gris (si ma mémoire est bonne...)
...et pis pour le plaisir et pour Niko (même si c'est pas une photo du film... comment tuer une splendeur pareil einh Thierry ? eh oui y'a aussi Thierry Lermitte dans le film qui joue le rôle du prince... ou du sultan c'est comme vous voulez...)
Yep, et on se rend compte d'ailleurs qu'elle etait toute jeune a l'epoque, parce que ca a bien...change entre temps (ou alors c'est un miracle de la nature, je ne vois que ca comme explication...).