Deader et hellworld

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
angerboda

Deader et hellworld

Message par angerboda »

Bien! je viens juste de voir les 2 nouveaux Deader et Hellworld....
Bon tous les deux en anglais sans sous titres.. donc j'ai pas franchement tout compris .. Deader je l'ai trouver vraiment interessant niveau visuel.. des scenes bien sanglantes le scénario j'ai pas tout compris lol .. surtout le role de l'espece de gourou... dc si on peut m'expliquer en français ca serait cool!
Pour Hellworld je trouve que ce film est assez honteux... à la fin on réalise que le scénario est vraiment pas mal à par les motivations du vieux qui sont vraiment trop laides!! le film en lui même est beaucoup trop " américanisé"... ça me faisait penser par moment à Scream!!! Puis les scènes de torture sont simples et rapides... ça manque de finesse et de lenteur comme dans les 1ers hellraiser....
Ce qui est un peu dommage je trouve, c'est que depuis hellseeker, tous les hellraiser sont basés sur la psychologie et moins sur le coté " Clive Barker" torture, nouveaux cénobites... et même les transformations en cénobites ben il y en a plus en fait!! Même dans Hellworld les " semi cenobites" sont ridicules....
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

viewtopic.php?t=9801&highlight=deader

viewtopic.php?t=1810&highlight=hellworld

Bienvenue ! Merci de faire une recherche avant de poster ;)
Verrouillé