bon,hormis le fait que Sopkiw joue comme une savate (et qu'il ressemble accessoirement au boss de Studio magazine! ) et que le doublage n'arrange pas les choses (merci guy Gibert...d'ailleurs on retouve avec plaisir le Kurt des RATS DE MANHATTAN!! ),c'est quand même le Bava jr le plus comestible que j'ai eu l'occasion de voir...distrayant!
Si tu avais lu l'interview de Lamberto Bava, tu aurais cliqué sur BLASTFIGHTER et tu t'en serais apercu il y a quelques jours deja !
Mais bon, par contre, personne ne semble s'accorder sur cette edition. Apparemment, ce serait un double DVD (d'apres plusieurs sites) mais personne n'indique de supplements ! En fait, presque personne n'indique quoi que ce soit !
arioch a écrit :Si tu avais lu l'interview de Lamberto Bava, tu aurais cliqué sur BLASTFIGHTER et tu t'en serais apercu il y a quelques jours deja !
Mais bon, par contre, personne ne semble s'accorder sur cette edition. Apparemment, ce serait un double DVD (d'apres plusieurs sites) mais personne n'indique de supplements ! En fait, presque personne n'indique quoi que ce soit !
J'ai questionné ça et là en Italie et l'édition double DVD semble etre un hoax grandeur nature (j'aurais rêvé d'un edition double DVD mais bon )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Wouais, le seul film regardable de Bava Jr. !
Me croirez vous si je vous dit que je possède 3 éditions VHS différentes de ce film ?
Impensable, non ? Et pourtant