Chasse au titre...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cropsy

Chasse au titre...

Message par Cropsy »

Dites moi messieurs les experts ( :wink: vous planquez pas je sais qu'il y en a sur ce forum! ), je recherche le titre d'un film des années 80 ( je crois ) ou l'on voyait un mec ( qui ressemblait fort à Klaus Kinsky, d'ailleurs c'est peut-être lui... ) qui avait un bras doté d'un enorme lanceur de rayon laser... je me souviens juste que j'avais bien apprécié et je garde un souvenir glauque de certains trucs. C'etait la bonne époque des René Chateau ( ah petit déjà je bavais devant les bandes annonces sur les Bruce Lee de ZOmbie, Massacre à la tronçonneuse, le croco de la mort,... Electric Blue... :oops: :lol: :lol: )...
tuor

Message par tuor »

Image

et y ressemble à j-p belmondo, pas à kinski !!! :mrgreen:

:arrow:

...
Fulgentius

Message par Fulgentius »

David Carradine a un bras bionique dans "Future Force" (1990)...
orco

Re: Chasse au titre...

Message par orco »

Cropsy a écrit :Electric Blue... :oops: :lol: :lol: )...
Ah, je me souviens très bien de Sex Freaks chez Electric Blue. C'était kekchose! :P
Kerozene

Message par Kerozene »

Il s'agit peut-être de RAYON LASER....

La sale gueule du héros au dos de la jaquette peut éventuellement rappeler Kinski un landemain de cuite....

Image
Image
meltingman

Message par meltingman »

Serait-ce lui ?

Image
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

bravo les gars en même temps :shock:
Moi j'y ai pensé à 12.22 pm :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

Tiens, il y a de l'écho ici ?
Image
meltingman

Message par meltingman »

Kestudi ? di di di di di di...

:D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Bunman

Message par Bunman »

Yes Laserblast .. est ce qu'il sera prevu au programme de CineFX un de ses jours Meltingman ?
Cropsy

Message par Cropsy »

RRRaaaaaahhhh Lovely! Merci les gars! c'est bien celui-là! Souvenirs, souvenirs! :D :D
KX69

Message par KX69 »

Ah rayonlaser, avec son ado à probleme déjanté et ses extraterrestres rigolos c'est un film que j'ai bien. Ma VHS est hyper claire. est ca que c'est normal?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Grande sympathie pour ce tout petit film de 78. C'est fauché mais cet aspect fauché fait tt le charme du film. Et les 2 E.T en forme de lézards géants m'ont tjs fait délirer.. malgré la pauvreté des F/X, les couleurs archi délavées..
De la SF artisanale, divertissante et marrante, sans vraiment de tps mort... On tire, on se metamorphose, ca se tabasse sous le soleil du désert.. et j'aime bien l'acteur bellatrement blondinet qui en effet a un faux air de Kinski.. Kim Milford est malheureusement décédé.. ce film sera son seul hommage..
Vive Laserblast..

Il existe un faux laserblast 2 tourné en 84.. Deadly weapon de Steve miner avec le sublime Rodney estman, le heros muet de Freddy 3. Je fond telle une glace au soleil!!!!!!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kerozene

Message par Kerozene »

eric draven a écrit :sans vraiment de tps mort...

On n'a pas du voir le même film... :?
Image
bloknotise

Re: Chasse au titre...

Message par bloknotise »

Cropsy a écrit :Dites moi messieurs les experts ( :wink: vous planquez pas je sais qu'il y en a sur ce forum! ), je recherche le titre d'un film des années 80 ( je crois ) ou l'on voyait un mec ( qui ressemblait fort à Klaus Kinsky, d'ailleurs c'est peut-être lui... ) qui avait un bras doté d'un enorme lanceur de rayon laser... je me souviens juste que j'avais bien apprécié et je garde un souvenir glauque de certains trucs. C'etait la bonne époque des René Chateau ( ah petit déjà je bavais devant les bandes annonces sur les Bruce Lee de ZOmbie, Massacre à la tronçonneuse, le croco de la mort,... Electric Blue... :oops: :lol: :lol: )...
tu dois parler d'Android d'Aaron Lipstadt 1983, avec effectivement Klaus, mais pas de bras bionique, comme beaucoup a l'époque tu t'es fait avoir par l'affiche...

Image
Répondre