Dites moi messieurs les experts ( vous planquez pas je sais qu'il y en a sur ce forum! ), je recherche le titre d'un film des années 80 ( je crois ) ou l'on voyait un mec ( qui ressemblait fort à Klaus Kinsky, d'ailleurs c'est peut-être lui... ) qui avait un bras doté d'un enorme lanceur de rayon laser... je me souviens juste que j'avais bien apprécié et je garde un souvenir glauque de certains trucs. C'etait la bonne époque des René Chateau ( ah petit déjà je bavais devant les bandes annonces sur les Bruce Lee de ZOmbie, Massacre à la tronçonneuse, le croco de la mort,... Electric Blue... )...
Ah rayonlaser, avec son ado à probleme déjanté et ses extraterrestres rigolos c'est un film que j'ai bien. Ma VHS est hyper claire. est ca que c'est normal?
Grande sympathie pour ce tout petit film de 78. C'est fauché mais cet aspect fauché fait tt le charme du film. Et les 2 E.T en forme de lézards géants m'ont tjs fait délirer.. malgré la pauvreté des F/X, les couleurs archi délavées..
De la SF artisanale, divertissante et marrante, sans vraiment de tps mort... On tire, on se metamorphose, ca se tabasse sous le soleil du désert.. et j'aime bien l'acteur bellatrement blondinet qui en effet a un faux air de Kinski.. Kim Milford est malheureusement décédé.. ce film sera son seul hommage..
Vive Laserblast..
Il existe un faux laserblast 2 tourné en 84.. Deadly weapon de Steve miner avec le sublime Rodney estman, le heros muet de Freddy 3. Je fond telle une glace au soleil!!!!!!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Cropsy a écrit :Dites moi messieurs les experts ( vous planquez pas je sais qu'il y en a sur ce forum! ), je recherche le titre d'un film des années 80 ( je crois ) ou l'on voyait un mec ( qui ressemblait fort à Klaus Kinsky, d'ailleurs c'est peut-être lui... ) qui avait un bras doté d'un enorme lanceur de rayon laser... je me souviens juste que j'avais bien apprécié et je garde un souvenir glauque de certains trucs. C'etait la bonne époque des René Chateau ( ah petit déjà je bavais devant les bandes annonces sur les Bruce Lee de ZOmbie, Massacre à la tronçonneuse, le croco de la mort,... Electric Blue... )...
tu dois parler d'Android d'Aaron Lipstadt 1983, avec effectivement Klaus, mais pas de bras bionique, comme beaucoup a l'époque tu t'es fait avoir par l'affiche...