Recherche le titre de 2 films
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Recherche le titre de 2 films
Voilà en fait je cherche le titre de 2 films que j'ai vu il y a au moins 15 ans, et neme souvient plus des titres, en espérant que vous puissiez m'aider
Hé bien voilà, pour le 1er voilà le pitch : un couple va vivre dans les bois, ils font un enfant, des brigant arrivent, tuent la femme, lui pas content tue les brigant, puis devient fou tue un automobiliste qui était près à le prendre en stop, là actrice connu (Nancy Allen, mais vraiment à la fin, et surement pas connu à l'époque) qui a adopté la fille du mec devenu fou, elle est avec des amis ils font un pic nic, la mec fou arrive pas content se fait flingué et voilà fini.
Dites moi, ci ça vous dit quelques chose ou pas, je recherche le titre de cette merveille please.
Et pour le 2em je ne me rapelle que la fin, sur un campus américain il y plein de zombie et il reste 2 survivants (surement un gars et une fille), et soudain ils mettent de la musique et ça tue tout les zombies, après ils partent en moto (où en voiture, ça reste à définir) en direction du soleil et là paf ça se transforme en un cours déssin animé et le soleil les manges avec la moto (ou la voiture pour ceux qui n'on pas suivit) et paf , THE END
Hé bien voilà, pour le 1er voilà le pitch : un couple va vivre dans les bois, ils font un enfant, des brigant arrivent, tuent la femme, lui pas content tue les brigant, puis devient fou tue un automobiliste qui était près à le prendre en stop, là actrice connu (Nancy Allen, mais vraiment à la fin, et surement pas connu à l'époque) qui a adopté la fille du mec devenu fou, elle est avec des amis ils font un pic nic, la mec fou arrive pas content se fait flingué et voilà fini.
Dites moi, ci ça vous dit quelques chose ou pas, je recherche le titre de cette merveille please.
Et pour le 2em je ne me rapelle que la fin, sur un campus américain il y plein de zombie et il reste 2 survivants (surement un gars et une fille), et soudain ils mettent de la musique et ça tue tout les zombies, après ils partent en moto (où en voiture, ça reste à définir) en direction du soleil et là paf ça se transforme en un cours déssin animé et le soleil les manges avec la moto (ou la voiture pour ceux qui n'on pas suivit) et paf , THE END
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Je pensais aussi a Forced Entry, seul film où la Allen était encore toute débutante mais le résumé donné differe assez de ce Viol sans issue réalisé par Jim Sotos en 1975.
Viol sans issue raconte l'histoire d'un violeur qui traumatisé par les sévices que sa mére lui faisait subir étant enfant, nourrit une haine féroce contre les femmes et viole les prostituées. La Allen y joue le role d'une auto stoppeuse.
L'heroine est ici la Roberts, si! si! celle de Tourist trap, Dar ou Sheena, elle aussi a ses débuts, traquée par notre violeur en série.
Mais c'est vrai qu'hormis celui la, aucun film de la Allen ne semble vraiment correspondre. On dira donc Viol sans issue avec des souvenirs flous d'Homan.
Viol sans issue raconte l'histoire d'un violeur qui traumatisé par les sévices que sa mére lui faisait subir étant enfant, nourrit une haine féroce contre les femmes et viole les prostituées. La Allen y joue le role d'une auto stoppeuse.
L'heroine est ici la Roberts, si! si! celle de Tourist trap, Dar ou Sheena, elle aussi a ses débuts, traquée par notre violeur en série.
Mais c'est vrai qu'hormis celui la, aucun film de la Allen ne semble vraiment correspondre. On dira donc Viol sans issue avec des souvenirs flous d'Homan.

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ouh la!! Outrage
!!! Je confirme bien que ce n'est pas la Allen. Obscur petit thriller mexicain de 77 d'un ennui total, vu en VHS il y a fort longtemps, une location vite regrettée..
On y retrouve par contre Troy Donahue
, si!si! celui du Messie du mal que je vous ai narré recemment, le bellatre des series TV US d'alors.

On y retrouve par contre Troy Donahue

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Cet homme est vraiment indispensable.eric draven a écrit :Ouh la!! Outrage!!! Je confirme bien que ce n'est pas la Allen. Obscur petit thriller mexicain de 77 d'un ennui total, vu en VHS il y a fort longtemps, une location vite regrettée..
On y retrouve par contre Troy Donahue, si!si! celui du Messie du mal que je vous ai narré recemment, le bellatre des series TV US d'alors.

-
Je n'ai pas vu "Outrage".
La fiche "cast" d'IMDb est très incomplète, cependant j'en ai trouvé une autre plus élaborée et comme tu peux le voir, pas trace de Nancy Allen là non plus :
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... liste=9577
Alors, confusion avec une autre actrice ?
La fiche "cast" d'IMDb est très incomplète, cependant j'en ai trouvé une autre plus élaborée et comme tu peux le voir, pas trace de Nancy Allen là non plus :
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... liste=9577
Alors, confusion avec une autre actrice ?
Justement elle à un tout petit role à la fin et c'est elle qui a adopté la fille de Troy Donahue, alors si quelqu'un savait comment contacté les types de vhs-survivor, il pourrais juste me rendre ce petit service, je ne demande que l'on regarde ce film tout en entier (ce serait un vrai suplice je le sait), mais juste la fin, quand on voit enfin la coéquipière de Robocop
-
Demande à Superfly il a la VHS maintenantHoman a écrit :Justement elle à un tout petit role à la fin et c'est elle qui a adopté la fille de Troy Donahue, alors si quelqu'un savait comment contacté les types de vhs-survivor, il pourrais juste me rendre ce petit service, je ne demande que l'on regarde ce film tout en entier (ce serait un vrai suplice je le sait), mais juste la fin, quand on voit enfin la coéquipière de Robocop