Adventures of Superman - George Blair/Philip Ford (1952-58)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Adventures of Superman - George Blair/Philip Ford (1952-58)

Message par Dragonball »

"Adventures of Superman"

Image

Je ne connais pas du tout cette série. Niveau édition en DVD, on est déjà à la 4ème saison.

C'est visibelement assez kitch (Comme la série Batman, bien que je doute que ce soit aussi délirant) et ça m'a l'air très fun. :)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dans le style, ca n'a rien a voir avec la série BATMAN des années 60. Le traitement est plutot serieux. Et George Reeves se jette sans arret par la fenetre pour s'envoler ! J'ai du en voir seulement deux ou trois episodes.
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

A noter qu'un film, HOLLYWOODLAND je crois, retraçant la fin de fin de l'acteur sortira bientôt. Et George Reeve y est joué par... Ben Affleck.
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Dasn les épisodes que j'ai vus, George Reeves passe plus de temps sous le costume de Clark Kent que sous celui de Superman.
Quant aux histoires, si l'on excepte le pilote avec les hommes-taupes, on n'a guère son compte de fantastique. Il s'agit la plupart du temps de banales intrigues policières que Superman dénoue grâce à ses super-pouvoirs.
En bref, sympa mais à regarder à doses homéopathiques pour ne pas se lasser trop vite.
Répondre