Colection DVD Catégorie 3
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Colection DVD Catégorie 3
J'ai trouvé l'information sur DVDrama, (elle date de quelques jours) et je ne l'ai pas vu mentionée sur le forum ou sur le site.
Les DVD sortiront début octobre.
Il semblerait que ces éditions soient supervisées par HK Vidéo, mais estampillées Metropolitan.
Les films seront en VO sous-titré français, en bonus seulement des bandes annonces des autres films de la collection. Le prix sera de 13 euros.
Les cinq films qui sortiront sont : Ebola syndrome, Daughter Of Darkness, Run and kill, Red to kill et Raped by an Angel.
Je n'ai vu que les deux premiers, avec une nette préférence pour Ebola syndrome. A noter qu' Anthony Wong joue dans les deux films.
Ils devraient bénéficier d'une bonne distribution, puisqu'on les trouve déjà en pré-commande sur des sites comme Amazon, Alapage ou la Fnac (que je vous déconseille).
Les DVD sortiront début octobre.
Il semblerait que ces éditions soient supervisées par HK Vidéo, mais estampillées Metropolitan.
Les films seront en VO sous-titré français, en bonus seulement des bandes annonces des autres films de la collection. Le prix sera de 13 euros.
Les cinq films qui sortiront sont : Ebola syndrome, Daughter Of Darkness, Run and kill, Red to kill et Raped by an Angel.
Je n'ai vu que les deux premiers, avec une nette préférence pour Ebola syndrome. A noter qu' Anthony Wong joue dans les deux films.
Ils devraient bénéficier d'une bonne distribution, puisqu'on les trouve déjà en pré-commande sur des sites comme Amazon, Alapage ou la Fnac (que je vous déconseille).

tous ces films (à part ebola syndrome) sont chroniqués sur sin'art:
http://www.sinart.asso.fr/index.php?rec ... ort=&zone=
des 4 chroniqués Run and kill semble etre le plus interessant et Daughter of darkness le plus dispensable. qui confirme?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Moi non plus, je n'aime pas trop les jaquettes, mais bon...
Run and kill semble être le plus intéressant, j'ai même été surpris par rapport à sa note sur imdb (7), ce qui le place nettement au dessus des autres films. Maintenant, je pense m'acheter plutôt Red to kill (ayant déjà vu deux titres).
Mais, sur un autre sujet consacré à Daughter of darkness, une personne indiquait que le film était cut. Je me méfie donc un peu...
Run and kill semble être le plus intéressant, j'ai même été surpris par rapport à sa note sur imdb (7), ce qui le place nettement au dessus des autres films. Maintenant, je pense m'acheter plutôt Red to kill (ayant déjà vu deux titres).
Mais, sur un autre sujet consacré à Daughter of darkness, une personne indiquait que le film était cut. Je me méfie donc un peu...
-
-
J'adore ces jaquettes... voila c'est dit... Tres beau boulot à toi le chef de produit que je ne connais pas.
Logo "cat 3" très bien, pas trop gros... juste bien...
Je rappelle que pendant longtemps, Christophe Gans ne savait pas trop s'il voulait être associé à ces sorties, alors qu'il a les droits de beaucoup de Catégories 3.
Du coup ça fait plaisir de les voir sortir, même si de toutes les oeuvres CatIII ce ne sont pas celles que je préfère.
Logo "cat 3" très bien, pas trop gros... juste bien...
Je rappelle que pendant longtemps, Christophe Gans ne savait pas trop s'il voulait être associé à ces sorties, alors qu'il a les droits de beaucoup de Catégories 3.
Du coup ça fait plaisir de les voir sortir, même si de toutes les oeuvres CatIII ce ne sont pas celles que je préfère.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
En même temps, il n'existe pas de version uncut en VCD ou DVD de Daughter of Darkness, donc c'est une déception mais ceux qui ne connaissent pas le film peuvent quand même tenter l'aventure.japi a écrit :Mais, sur un autre sujet consacré à Daughter of darkness, une personne indiquait que le film était cut. Je me méfie donc un peu...
Même si on peut garder espoir qu'un éditeur sorte un jour une version intégrale du film, la probabilité que ça se fasse bientôt n'est pas forcément énorme non plus.
Grosso modo il manque une scène de meurtre bien saignante, mais il reste encore de la violence, plus du sexe, des viols, du drame, du mauvais goût et Anthony Wong.

Ce n'est pas l'édition définitive, mais c'est quand même bien goûteux.

-
-
- DeVilDead Team
Critique de 3 des 5 volumes de cette slave sur le site :
- Raped by and Angel : Viol d'une femme par un mec bien entendu insoupçonnable...
- Run & Kill : La course d'un homme gentil pour sauver sa famille.
- Red to Kill : Le viol d'une handicapé mental par un mec qui voit rouge.
- Raped by and Angel : Viol d'une femme par un mec bien entendu insoupçonnable...
- Run & Kill : La course d'un homme gentil pour sauver sa famille.
- Red to Kill : Le viol d'une handicapé mental par un mec qui voit rouge.