Après un ouragan, quelques habitants d'une petite ville sont retrouvés nusalors qu'ils avaient disparu depuis plusieurs jours. Que se passe t'il dans l'eau. Pourquoi les survivants sont si différents d'avant ? ....
Une petite série télé qui se passe dans les Everglades (magnifiques décors) et qui est pas mal du tout. Comme dans pas mal de séries, le rythme est lent et accélère vers les épisodes 9/15. Néanmoins je ne m'ennuie pas devant cette série qui révèle pas mal de secrets. Quelques bonnes scènes parsème la série qui comporte aussi de très bons effets spéciaux.
En tout cas une série à voir jusqu'au bout. Dvd avec stf.
After ABC canceled the show, The CW Network considered picking up the show but then passed when they found out the production costs.
ben dis donc tu te relaches toi , imo, le peu que j'ai vu et pourtant vers la fin, effectivement c'était lent mais totalement constipant pour rester poli oui , et ça lorgne méchamment sur l'invasion des body snatchers je trouvais
ben écoute j'ai fini la série hier et putain à la fin ca claque. Ca sent le pognon, c'est stressant comme tout. Oui ca lorgne depuis le début sur l'invasion des profanateurs. En tout cas passé l'épisode 10 ca accélère pas mal. Les personnages sont très bien brossés et se fût une sacrée surprise. et un très bon cliffhanger qui m'a foutu les boules vu que la série est annulée... putain ...
tres bonne série à la réalisation et aux thèmes ultra classiques mais vraiment bien écrite
sorte de huit-clos avec des gens normaux face à une invasion, le final est dantesque comme dit plus haut
c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un déluge d'action mais le tout est vraiment bien torché (acteurs - le sheriff est mortel -, musique, real,...)
finalement son côté "classique" fait presque son originalité aujourd'hui et reste tout le temps dans le domaine purement fantisque ce qui est plutot cool (pas de faux suspens ni de retournement de situation débile, les 22 episodes se tiennent de bout en bout avec un début un milieu et une fin !)
Bon bein c'est pas trop mal. Après 5 épisodes çà manque un peu de mystère mais on sent que çà se met tout doucement en place (après c'est peut-être pas un mal parce que Surface dans le genre en avait mis plein la vue au début et après avait eu bien du mal à tenir la cadence). Mais bon çà y va quand même pas mal dans la dramatique familiaco-divorcée, et genre à la rigueur parfois on se dit que s'il n'y avait pas ces projecteur jaune qui se ballade dans l'eau on serait face à un Dawson ou un truc du genre
Allez j'arrête de dire des connerie et j'y retourne !
Oh putain le sale coup dans la gueule qu'elle a pris la série
Cà devient aussi routinier que Lost saison 2 !
Ils ont réussi à virer tous ce qui fait le charme de Body snatchers
A force d'attendre on en a ras le bol et les invraissemblances se font de plus en plus nombreuses...
Et puis cette apologie de la famille qu'est-ce que c lourdingue ! d'habitude çà me dérange pas trop quand c bien fait mais là on dirait du Spielberg !
Bon je vais regarder la fin en espérant que çà se bouge un peu quand même.
Finalement c'était bien Surface...
C'est le problème de voir les séries à la suite sans attendre la semaine d'après... Y'a une baisse de tension au milieu comme dans toutes les séries d'ailleurs.
C'est le problème de voir les séries à la suite sans attendre la semaine d'après
Ouai bein en fait c'est exactement ce que je me suis dit !
Je l'aime bien quand même cette série en fait, mais au bout d'un moment y'a des tics qui ressortent trop fortement, et on voit les coutures (défauts) en regardant çà en boucle :p .
Le gros trucs qui manque par contre c'est le côté thriller. Y'a pas assez de paranoïa !! Sont quand même trop gentils ces ET ! On attend on attend mais çà pète pas !
Bon aller j'y reviens une dernière fois. Le dernier épisode est pas mal en effet. Mais je reste sur le même sentiment que pour Suface. On me fait espérer des choses pis finalement on part sur de la parlotte l'air de rien.
SPOILER : le gros probème c'est le bodysnatcherisation qui n'a rien de vraiment traumatique. Finalement c pas des zombies qui n'ont plus rien à voir question personnalité avec leur modèle mais juste des gens un peu diffèrent qui ont même connu des améliorations... ils restent humains ! END SPOILER