
Lorsque son ex mari, un sérial killer completement taré, s'evade de prison, une jeune fille se réfugie chez un ex flic chargé de la protéger.
Réalisé par un quasi inconnu, Gustavo Graef-Marino, mais produit par le super bourrin Mark L.Lester, "Instinct to Kill ", au sujet assez classique qui aurait pu donner un Hollywood nigth mou du genou s'avère heureusement être au final une très sympathique série B, sorte de remake de "Terminator" version sérial Killer.
En effet, une fois l'intro posée (une sorte de version hardcore accéléré de "Les nuits avec mon ennemi") et l'évasion du bad guy effectué, les cadavres commencent à s'accumuler dans le film, le sérial killer étant visiblement un expert en explosif, un as du tire et du manimant du couteau !


Celui ci, sorte de version de Ted Bundy en encore plus dégénéré s'avère être une véritable pourriture aussi névrosé que sadique, ce qui nous vaut de sympathiques passages assez corsés.
Il eclipserait presque Mark Dacascos, comme toujours gentil et très poli avec les demoisselles. Mais heureusement, celui ci étant le héros, on se doute un peu de l'issue de l'affrontement entre les 2 !

Un film bien bourrin qui fait plaisir !
