Les héros de Marvel en DA et en DVD !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Les héros de Marvel en DA et en DVD !

Message par Dragonball »

Arrivée en Z2 d'une série de DVD mettant en vedette les héros de Marvel (Iron Man, Captain America, Thor, etc, etc ...).

Chaque DVD sera bouble et comportera 13 épisodes.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 871ec&Fr=0
Jérôme

Message par Jérôme »

y a une pub dans le HS séries TV de Mad. c'est chez TF1 Video. c'était déjà sorti en angleterre en DVD.

jamais vues ces séries, elles datent sans doute des années 70.

ImageImage

ImageImage
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit : jamais vues ces séries, elles datent sans doute des années 70.
J'en ai jamais entendu parler non plus. Je me demande bien ce que ça vaut.
Seb2

Message par Seb2 »

excellent !!!! il me les faut ! :D
dam1

Message par dam1 »

.En plus, il y a egalement submariner qui vient s'ajouter a cette collection, je me suis pris captain america :lol:

Pour revenir a cette serie, elle date de 1966 ou 67, sauf pour avengers qui a ete diffuse sur fox kids france, et qui date des annees 90.

Iron Man, Captain America, Thor, Submariner ont ete edites en vhs dans les années 80 (à l'aube de la vhs), on trouvait egalement Hulk qui etait sorti a la meme periode, moi perso, j'ai le dit Hulk et iron man :lol: et submariner (l'edition dvd UK). Les episodes n'excedent pas 5 à 10 minutes, et sur les vhs secam, on ne trouvait qu'une selection des episodes, alors qu'il me semble que les vhs us avaient la totalite des episodes.

Tres bien, que tf1 video les sorte, en esperant que nous aurons droit à la vo , franchement je ne voyais pas un editeur français le faire, à noter que nous aurons droit a l'integrale sur 2 dvd, alors que les british ont des editions en plusieurs volumes.

Pour ce que ca vaut, il faut ce dire que c'est 1er : tres rare, il s'agit des premieres adaptations en dessins animes des personnages Marvel,avec un doublage français des annees 70 (en esperant qu'ils l'ont conserve) , par contre, pour les Avengers, je n'aime pas du tout cette adaptation, je n'aime pas ultimates en BD et pourtant, je prefere l'adaption en DA de Ultimate Avengers que celle propose dans les annees 90 des Avengers.
Seb2

Message par Seb2 »

niveau image, c'set comment ?
dam1

Message par dam1 »

"au niveau image , c'est comment" si on parle de la même chose (l'animation) cela ressemble plus à spiderman 1967 (1er saison), qu'aux 4 fantastiques (pourtant, la même annee de diffusion) qui ont ete diffuses cet ete sur cine fx (j'ai vu qu'ils sont rediff)

Maintenant, au niveau qualite video, si on ne jure que par la haute definition, les tv plasma et cie, vous mieux passez son chemin.

J'ai reçu Captain america, un avertissement apparait pour prevenir des defauts du a l'anciennete (perso, j'ai vu quelques episodes, j'ai pas note de defauts, mais bon ), on peut choisir de voir la totalite des episodes ou en choisissant par le menu.

A noter que sur la jaquette (qui exactement la même que l'edition UK)
apparait le nom de Jetix (ex Fox kids) qui appartient au groupe Disney (et alors, me direz vous), c'est disney qui detient egalement les droits de spiderman 1967 , je ne desespere pas de le voir debarquer en dvd zone 2.

Pourquoi n'ont ils pas sorti Hulk ?? , c'est un mystere, idem pour
l'editeur british qui a sorti les memes titres.
Seb2

Message par Seb2 »

non, tu m'as donnée la reponse que je souhaitais lire !
cela ressemble plus à spiderman 1967 (1er saison)
:wink: merci ! je vais aller acheter ça tout bientot !!!!!
tuco

Re: Les héros de Marvel en DA et en DVD !

Message par tuco »

Je viens de voir ce dvd

Image

C'est quoi au juste? Un film d'animation? Le début de la série tv?

Et il y a ceci qui sort en mars

Image
Répondre