Columbia Tristar Home Entertainment has announced Candyman: Special Edition which stars Tony Todd, Virginia Madsen, Xander Berkeley and Kasi Lemmons. This Bernard Rose directed film will be available to own in special edition form, from the 17th August this year. Retail will be set at around $19.94. As well as a 1.85:1 anamorphic widescreen presentation and both English and French Dolby Surround tracks, the disc will include an audio commentary with the filmmakers, a Clive Barker: Raising Hell featurette, a featurette on the Candyman Mythos, a selection of Bernard Rose Storyboards and trailers for other Columbia releases.
Bon ceci dit, on attend toujours un zone 2 français, est-ce que Columbia Tristar France pourrait récupérer les droits de cette édition spéciale ?
Avec le zone 1, on risque de re-avoir une VF (et des sous-titres) canadiens (j'ai le souvenir de certaines expressions un peu traduites à la québécoise* sur la piste sous-titres fr du zone 1).
* Québécois que je salue d'ailleurs à cette heure-ci
tu peux trouver candyman en z2 avec vf, vost dans les fnacs (ca doit etre un import benelux) (et du moins a paris)
il est edite par universal et à l'epoque jlai paye 9.90€
le transfert est tres correct le son est en stereo mais bien enveloppant quand meme
John Trent a écrit :tu peux trouver candyman en z2 avec vf, vost dans les fnacs (ca doit etre un import benelux) (et du moins a paris)
il est edite par universal et à l'epoque jlai paye 9.90€
le transfert est tres correct le son est en stereo mais bien enveloppant quand meme
Buralo66 a écrit :Je me réveille un peu tard mais quelqu'un a-t-il comparé les deux éditions ?
Le gain au niveau de l'image justifie-t-il un rachat ?
Le test du deçu semble dire que oui et pourtant, ils disent qu'elle n'est pas exempte de défauts... En plus, c'est pas précisé mais je pense que la VF est encore l'insupportable version canadienne qui pue du bec...
J'attendrais de voir débouler une édition Zone 2 collector pour songer au rachat...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :
Le test du deçu semble dire que oui et pourtant, ils disent qu'elle n'est pas exempte de défauts... En plus, c'est pas précisé mais je pense que la VF est encore l'insupportable version canadienne qui pue du bec...
La VF je m'en fous, je ne l'écoute pas, encore que pour profiter de la VOST faut se coltiner les horribles sous-titres jaunes.
MadXav a écrit :
La VF je m'en fous, je ne l'écoute pas, encore que pour profiter de la VOST faut se coltiner les horribles sous-titres jaunes.
Sinon personne n'a cette édition ??
Movierev l'a il me semble !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev a écrit :Non pas la nouvelle, toujours l'ancienne. Compte-tenu de l'interêt plutôt nul d'une piste 2.0 sur la nouvelle édition, je me suis abstenu.
Allume ton portable branleur !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."