Cybernator de Robert Rundle (1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Messages : 13094
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Cybernator de Robert Rundle (1991)

Message par Dragonball »

"Cybernator"


Image

Dans un futur proche, un policier de Los angeles affronte des Cyborgs ayant assassiné plusieurs homme politique.
Voilà une série Z limite glauque tellement le manque de moyen se fait sentir à chaque plan. En tout les cas, le futur dans lequel est soit disant sensé se dérouler le film ressemble beaucoup au notre, la production n'ayant visiblement pas assez d'argent pour construire quoi que se soit !

On suit donc notre héros se balader dans des ruelles crasseuses, des bars miteux et des appartements à la décoration absolument immonde ! :shock:

De temps en temps, des Cyborgs apparaissent et tirent au pistolet laser. On assiste alors à un effet spéciale totalement ridicule, un peu comme si le réal avait griffoné sur la péllicule pour donner l'illusion de tirs au laser.

Le film est parfois drole (Les Cyborgs ont des looks pas possible) et assez décalé (Le cyborg mattant goulument une obèse faire la danse du ventre ! )8) mais dans l'ensemble tout ça reste bien mauvais et le tout tient plus de la descente oppréssante dans l'enfer des films fauchés tourné par des réalisateurs sans talent que des sympathiques narnards jouissifs !

Image

Mais qu'est ce que c'est que cette déco ! :shock: )8

Source : http://www.cyberpunkreview.com/?s=cybernator
Répondre