Ripley's Believe it or not! - Tim Burton (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21490
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Ripley's Believe it or not! - Tim Burton (2007)

Message par Superwonderscope »

Malgré le tournage de Sweeney Todd, il apparait que le tournage de Believe it or not est toujours dans les tuyaux, puisqu'une date de sortie pour Noel 2007 a été annoncée par Universal (visiblement à peu près partout dans le monde , y compris en France). Mais les informations relatives au projet et au tournage demeurent nébuleuses.

Le projet semble reprendre les élements de la série de la fin des années 40 (voire des élements despremiers courts des années 30) qui portait le nom , donc, de Believe it or not!. Une nouvelle version vit le jour en 1982 avec Jack Palance comme présentateur... puis une nouvelle série a d'ailleurs fait son apparition en 1999.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre