
"Deadly Angels" est le second (et malheureusement dernier) film HK dans lequel à joué Evelyne Kraft, tourné la même année que "The Mighty Peking Man" et ..... "Arrête ton char... bidasse!" !La police de hong Kong monte un équipe composée uniquement de sublimes jeunes femmes venant de différrents pays d'asie (Chine, Japon, Corée) ainis que d'angleterre afin de démenteler un réseau de traffiquant de diamants qui utilise des jeunes filles pour faire voyager la marchandise et les élimine ensuite froidement.

C'est une sympathique série B, assez inventive, sexy et gore, lorgnant du coté des bisseries japonaises de l'époque, bien que celle ci deumeure tout de même beaucoup plus sage.
Aussi, le film souffre de quelques longueurs et n'exploite pas totalement ses principaux atouts, notament un armement délirant à base de lance pierre explosif et d'arbalette en kit présenté lors d'une scéance d'entrainement haute en couleurs.
Le final (Par alleurs le seul passage ou intervienne réellement Evelyn Kraft) reste toute de même un grand moment hautement joussif !

A découvrir.
