There’s not much to complain about here in terms of how these films look! Each of the four movies is presented in its original 2.35.1 anamorphic widescreen aspect ratio, each one properly flagged for progressive scan playback and looking all the better for it. Colors looks nice and bright without appearing to have been artificially boosted and there’s plenty of both foreground and background detail present in the picture. Print damage isn’t ever a big problem, though some scenes are just a little grainy and things do look a little on the soft side because of this from time to time. Thankfully there are no mpeg compression or edge enhancement problems to report.
Some slight shimmering shows up here and there but other than that, things look really nice all the way across the board on this release.
Les deux premiers Sister Street Fighter sortent (via BCI/Eclipse) en Double Feature BluRay le 8 janvier !
VO et Version Anglaise sur les deux (pas de sous-titres annoncés mais y'aura surement anglais), master 1080 mais les deux films seront stockés sur un disque simple couche (25Go quand même). J'attends de voir ça. Le truc sort au prix conseillé de 23$, ce qui fait du 13$ sur DVDPacific et donc un peu plus de 9euros en précommande ! C'est pour bibi ça !
La restauration faite (sans doute en HD) par l'éditeur pour le DVD était bonne donc on peut espérer un travail honnete en HD, ainsi qu'un second coffret avec les 2 opus suivants très bientôt j'espère...
Dans le même ordre d'esprit, l'éditeur BCI / Eclipse sort aussi un combo "KILLING MACHINE / SHOGUN'S NINJA" (Sonny Chiba donc), un combo "NIGHT OF THE WEREWOF / VENGEANCE OF THE ZOMBIE" (pas grand chose à voir là) et un disque simple avec "Ultimate Force" (pour 7euros et qqes).
Igor Sandman a écrit :Je connais pas ce truc. Je vois qu'il y a Shinichi Chiba, serait-ce une spin-off des street fighter des 70's avec le même Chiba?
-IS-
C'est bien un spin-off. J'ai vu que le premier (dans une VF d'anthologie) et Sonny Chiba n'y apparait que 5mn. Par contre, niveau action, ça démoule bien!
Igor Sandman a écrit :Je connais pas ce truc. Je vois qu'il y a Shinichi Chiba, serait-ce une spin-off des street fighter des 70's avec le même Chiba?
-IS-
C'est bien un spin-off. J'ai vu que le premier (dans une VF d'anthologie) et Sonny Chiba n'y apparait que 5mn. Par contre, niveau action, ça démoule bien!
Hum. Je serai pas aussi catégorique. Pour moi, y'a un flou parce qu'effectivement, Sonny Chiba apparait 5 minutes dans "Sister Streetfighter", mais je suis pas sûr qu'il y tienne le même rôle que dans la saga "Street Fighter". En fait, dans les Streetfighter, il est Takuma Tsurugi mais je crois qu'il ne porte pas le même nom (Sonny Kawasaka ?) et qu'il n'a pas du tout la même profession dans "Sister...". Donc si mes souvenirs sont bons, cet opus n'est pas véritablement un spin-off.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :