Starcrash 2 de Bitto Albertini (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Starcrash 2 de Bitto Albertini (1981)

Message par Dragonball »

"Starcrash 2"

Image

Bien au delà du système solaire une guerre cosmique fait rage. La belle princesse Bellastar et la capitaine astronaute Lithan se dressent contre le diabolique Ureklon, roi de la nuit. Vaincu par celui ci, ils sont obligé de s'enfuir sur une petit planète inconnue : La terre.
Le premier Starcrash n'était déjà pas un model de sobrité, mais, malgré son aspects parfois un peu cheap, on sentait tout de même que Luigi Cozzi prennait son sujet au sérieux.
Avec Starcrash 2 (qui n'a de toute façon rien a vori avec le premier, si ce n'est ce que je suppose être en majorité des Stocks shots du film de gozzi), de Bitto Albertini, on entre par contre clairement dans le narnard portnawak ! )8

Le look général des personnages donne des le débuts le ton du film, ça va de la princesse habillé comme si elle se préparait à un concour de patinage artistique au méchant tellement flashy qu'il ferait peur à n'importe lequel des Village People, en passant par un Roi tout droit sortie d'une vielle série télé française.

L'arrivé sur la terre et la découverte de ses habitants, des sortes de romains vivant dans des cavernes et fortement portés sur les partouzes est aussi un grand moment ! :mrgreen:

A certains moments, on se croirait dans une production Eurociné ! :shock:

A noter que l'attitude des terriens envers leurs 2 hôtes, pour les besoin d'un scénario pas franchement avare en incohérence, change constament, ce qui ce revèle assez amusant, particulièrement durant les 20 dernières minutes.

Bref, un gros nanar réjouissant, regorgeant de scènes toute plus incongrues les unes que les autres ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce film n'a aucun rapport avec "Starcrash" au départ, je crois qu'il a été renommé "Stracrash 2" dans quelques pays, par opportunisme, mais il n'a pas grand chose à voir avec avec "Star Crash". C'est surtout très, très mauvais, une espèce de parodie de space opera vaguement érotique, si je me souviens bien, complètement minable et fauchée, vraiment le fond de la poubelle dans le genre...
Haribo

Message par Haribo »

Manolito a écrit :Ce film n'a aucun rapport avec "Starcrash" au départ, je crois qu'il a été renommé "Stracrash 2" dans quelques pays, par opportunisme
Bah "Star Wars 2" c'est à dire que c'était un peu gros quoi. :D
Je suis resté médusé la première fois que je l'ai vu. Non pas que j'ai une grande passion pour "Star Crash", qui possède un charme néanmoins tout singulier, mais là comment dire... c'est tellement gros et outrancier, c'est difficile d'imaginer un instant que le film a été fait sans aucun recul. Et franchement si c'est le cas, c'est quand même drôle faut l'avouer.
Et la VF emballe le tout dans une ère cosmique du nanar intersidéral avec des messages touchants de fraicheur sur l'amour charnel terrestre.
Techniquement, artistiquement ni fait, ni à faire... mais la morale est bonne. Et j'adore le prénom du réalisateur, qui me remplie de bonheur. Quant on s'appelle Bitto, on fait "Star Crash 2", c'est bien la moindre des choses.
:D
Un p'tit film à message qui me déplait pas, et me fait bien rire.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

En effet, aucun point commun avec le film de Cozzi, ce Giochi erotici della 3a galassia autrement dit Jeux érotiques de la 3eme galaxie n'a été baptisé Starcrash 2 uniquement en France pour sa sortie video, le film étant inédit en salles.

Comme je l'aime ce petit film autant que je ne supporte pas le soporifique Starcrash de Cozzi

Si l'ouverture du film d'Albertini caché ici sous le pseudonyme de Ben Norman n'est pas sans rapeller les bisseries spatiales de Brescia avec ses maquettes de vaisseaux à salles aux loupiottes clignotantes, son cosmos sur fond de spots multicolores et ses personnages en habits de carnaval arc-en-ciel dont un méchant affublé d'un magnifique accent allemand, la suite plonge trés vite dans les tréfonds du Z dés lors que nos deux héros, de surcroit bioniques, débarquent sur ce qui va s'avérer être notre Terre aprés qu'une guerre nucléaire l'ait fait regresser.

Albertini nous offre une farce en jupette romaine- tenue usuelle désormais sur notre planète 8) - tournée dans un quelconque terrain vague et une splendide forêt verdoyante aux lacs cristallins quelque part aux abords de Rome.

Le semblant de scénario est pretexte à une suite de facéties le plus souvent hilarantes tant elles sont niaises, basées essentiellement sur la découverte des plaisirs de l'amour alors inconnus de nos deux valeureux guerriers, tâtonnant leur corps entre deux tentatives de bécots puérils. Qu'on se rassure, ils se rattraperont avant le mot Fin, s'adonnant à de jolis mais trés soft ébats spatiaux 8) :lol:

Albertini atteint les summum du n'importe quoi lors d'un ballet disco en jupette romaine sensé égayer nos deux tourtereaux lors d'une fête de village où on leur apprend même à manger une cuisse de poulet.
Tout en arlequin, les acteurs cabotinent à souhait semblant autant s'amuser que nous tout en déblatérant des dialogues à l'image du vide sidéral qui les entoure.

Starcrash 2 est un véritable petit régal, un bijou de série Z nullissime mais c'est de ce n'importe quoi sur pellicule que nait ce charme coupable. Giochi erotici della 3a galassia est au cinéma Bis ce que l'Auguste est aux clowns.

On retrouvera aux cotés de James Milton, acteur venu de la télévision et Don Powell en despote aux allures de faux Ming.. ET une ex sale 8) , l'éroticophile Sherry Buchanan, la Buchanan dont ce sera le dernier film.
Comme je l'aime la Buchanan, une vaginale qui nous a enchanté dans moultes cochonneries qui vaut 10000 fois plus que la Munroe de Cozzi.

Don Powell connu pour ses participations à la longue série des Emanuelle signa également la BO de ce gag cosmique.
Est ce ici la raison pour laquelle ce fut pour lui aussi son ultime film?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :En effet, aucun point commun avec le film de Cozzi, ce Giochi erotici della 3a galassia autrement dit Jeux érotiques de la 3eme galaxie n'a été baptisé Starcrash 2 uniquement en France pour sa sortie video, le film étant inédit en salles.
Oui, ça je n'en doute pas, par cotnre, ce sont bien des plans du premier Starcrash que l'on voit dans le film ? (
eric draven a écrit :Albertini atteint les summum du n'importe quoi lors d'un ballet disco en jupette romaine sensé égayer nos deux tourtereaux lors d'une fête de village où on leur apprend même à manger une cuisse de poulet.
Tout en arlequin, les acteurs cabotinent à souhait semblant autant s'amuser que nous tout en déblatérant des dialogues à l'image du vide sidéral qui les entoure.
Oui, alors à partir de ce moment, on sent comme une panne d'inspiration chez le réalisateur, comme si il ne savait plus quoi dire ! :mrgreen:
Alors il brode autours de la fête disco et multplie les scènes érotiques, en attendant tranquillement la fin, par ailleurs expédiée n'importe comment ! :mrgreen:
KX69

Message par KX69 »

eric draven a écrit :Comme je l'aime ce petit film autant que je ne supporte pas le soporifique Starcrash de Cozzi
Décidement Eric ton jugement sur starcrash m'hallucinera toujours!.
:lol: Qu'est ce que t'as fait ce film? Qui est quand même beaucoup moins ennuyant que Giochi erotici della 3a galassia. Ce starcrash 2 qui n'a effectivement rien à voir avec le film de Cozzi est franchement Z de chez Z et quand même un niveau en dessous des Brescia, si c'est possible. c'est un peu le mondo cannibal de la SF quoi. Amusant au début mais soporifique à la longue.

Sinon pour Dragonball, il y a bien des stock-shots de Starcrash et je me semble qu'il ya également des utilisations des décors et maquettes de Starcrash . Mes souvenirs sont vagues, c'est à verifier.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

KX69 a écrit :
eric draven a écrit :Comme je l'aime ce petit film autant que je ne supporte pas le soporifique Starcrash de Cozzi
Décidement Eric ton jugement sur starcrash m'hallucinera toujours!
Ce film m'a toujours indisposé. Il m'ennuie à un point!!!! Je ne m'y amuse pas ne serait ce que 3 secondes :? alors que ce Giochi erotici m'enthousiasme d'une force!! 8) 8) Il est des choses qu'on explique pas, c'est ainsi, mais si j'exclus son excellent L'assassino è costretto ad uccidere ancora, Cozzi en général m'ennuie ferocement.

Et puis pas d'Hasselhoff surtout ici mais la Buchanan dans le 2, LA BUCHANAN 8), urophile gerontophile avec ecartement vaginal et essuyage de touffe sur bidet dans Le sorelline, LA BUCHANAN !!! 8) 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Cosmodog

Re: Starcrash 2 de Bitto Albertini (1981)

Message par Cosmodog »

Découvert ce "grand classique du space-opera" (dixit la jaquette) hier soir...

Quelle daube ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Incroyable de nullité, de kitsch et de dialogues pourraves ! Les planètes de San Ku Kaï toutes peuplées de 20 personnes vivant dans des grottes semblent presque plus crédibles !

Bon gros navet que je garde précieusement, car malgré l'ennui des 30 dernières minutes, quelle poilade !

:lol: :lol:
Répondre