
Le premier Starcrash n'était déjà pas un model de sobrité, mais, malgré son aspects parfois un peu cheap, on sentait tout de même que Luigi Cozzi prennait son sujet au sérieux.Bien au delà du système solaire une guerre cosmique fait rage. La belle princesse Bellastar et la capitaine astronaute Lithan se dressent contre le diabolique Ureklon, roi de la nuit. Vaincu par celui ci, ils sont obligé de s'enfuir sur une petit planète inconnue : La terre.
Avec Starcrash 2 (qui n'a de toute façon rien a vori avec le premier, si ce n'est ce que je suppose être en majorité des Stocks shots du film de gozzi), de Bitto Albertini, on entre par contre clairement dans le narnard portnawak !

Le look général des personnages donne des le débuts le ton du film, ça va de la princesse habillé comme si elle se préparait à un concour de patinage artistique au méchant tellement flashy qu'il ferait peur à n'importe lequel des Village People, en passant par un Roi tout droit sortie d'une vielle série télé française.
L'arrivé sur la terre et la découverte de ses habitants, des sortes de romains vivant dans des cavernes et fortement portés sur les partouzes est aussi un grand moment !

A certains moments, on se croirait dans une production Eurociné !

A noter que l'attitude des terriens envers leurs 2 hôtes, pour les besoin d'un scénario pas franchement avare en incohérence, change constament, ce qui ce revèle assez amusant, particulièrement durant les 20 dernières minutes.
Bref, un gros nanar réjouissant, regorgeant de scènes toute plus incongrues les unes que les autres !
