La revanche de Samson (1987) Sisworo Gautama Putra
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
La revanche de Samson (1987) Sisworo Gautama Putra
Allez, vu que personne osera le faire...
Voici la critique de ce magnifique Peplum en carton sur Devil :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1329
A vous la sensualité, le gore, le muscle et le miel.
C'est bon, ça coute moins d'un euro sur rueducommerce et il le fôôôô.
Il existe aussi en edition "2 daubes pour le prix de 2" (4,99euros) chez F.I.P.
Voici la critique de ce magnifique Peplum en carton sur Devil :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1329
A vous la sensualité, le gore, le muscle et le miel.
C'est bon, ça coute moins d'un euro sur rueducommerce et il le fôôôô.
Il existe aussi en edition "2 daubes pour le prix de 2" (4,99euros) chez F.I.P.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Rooooooooooooh, vu aujourd'hui justement ! 
Purée le narnard !
Déjà, le double français débile n'aide pas trop a prendre le film au sérieux, mais bon, même sans celui ci, "La revanche de Sanson" fait tout de même très fort, avec son héros tout bouffi au regard bovin. Et je parle même pas de la fille du gouverneur qui je suppose est sensé dans le film être un minimum jolie mais qui est joué par une actrice porcine super moche !
Le film ne ressemble mais pas grand chose mais se révèle très fun grâce à quelques scènes sortie de nulles part !
Au cours de son épopée, Sanson combat ainis un bluffe qu'il termine par une prise de catch
, une sorte de bonze maléfique doué de pouvoir magique et évidement d'horrible hollandais moustachu !
En tout cas, je suis bien content d'avoir vu le premier peplum musulman anticolonialiste !

Purée le narnard !

Déjà, le double français débile n'aide pas trop a prendre le film au sérieux, mais bon, même sans celui ci, "La revanche de Sanson" fait tout de même très fort, avec son héros tout bouffi au regard bovin. Et je parle même pas de la fille du gouverneur qui je suppose est sensé dans le film être un minimum jolie mais qui est joué par une actrice porcine super moche !

Le film ne ressemble mais pas grand chose mais se révèle très fun grâce à quelques scènes sortie de nulles part !
Au cours de son épopée, Sanson combat ainis un bluffe qu'il termine par une prise de catch

En tout cas, je suis bien content d'avoir vu le premier peplum musulman anticolonialiste !

-
-
-
Chef d'oeuvre aussi!
Vu plusieurs fois et je le reverrai avec un plaisir immense
La scène "érotique" est un sommet de nawak powa dans laquelle toutes les expressions possibles et imaginables ne parviennent définitivement pas à être perçue au travers du regard de notre Monsieur Muscle Australie. Quant à Suzzana et son englitissage de banane, rien que d'y penser, j'en pleure encore de rire
Vu plusieurs fois et je le reverrai avec un plaisir immense

La scène "érotique" est un sommet de nawak powa dans laquelle toutes les expressions possibles et imaginables ne parviennent définitivement pas à être perçue au travers du regard de notre Monsieur Muscle Australie. Quant à Suzzana et son englitissage de banane, rien que d'y penser, j'en pleure encore de rire

-
Quand je pense que je suis allé pisser durant cette scène et que j'en ai raté facile la moitié ça me rend malade !Kerozene a écrit : La scène "érotique" est un sommet de nawak powa dans laquelle toutes les expressions possibles et imaginables ne parviennent définitivement pas à être perçue au travers du regard de notre Monsieur Muscle Australie. Quant à Suzzana et son englitissage de banane, rien que d'y penser, j'en pleure encore de rire

-
et la touche pause, tu connais pas ?Dragonball a écrit :Quand je pense que je suis allé pisser durant cette scène et que j'en ai raté facile la moitié ça me rend malade !Kerozene a écrit : La scène "érotique" est un sommet de nawak powa dans laquelle toutes les expressions possibles et imaginables ne parviennent définitivement pas à être perçue au travers du regard de notre Monsieur Muscle Australie. Quant à Suzzana et son englitissage de banane, rien que d'y penser, j'en pleure encore de rire

-
- DeVilDead Team
En fait, c'est un peu lent à démarrer. Les 20 premières minutes sont un peu chiantes... Mais il faut tenir bon et, au bout de 20 minutes justement, quand la pauvre vache arrive pour se faire latter la gueule, c'est du grand art ! Après, le film ne mollit plus et nous offre de la folie non-stop...Haribo a écrit :J'ai réussi à tenir 20 minutes, j'ai donné le dvd dans un élan de générosité mal placée.
Tout mon respect au chroniqueur, qui porte bien son nom! (fallait bien que quelqu'un la fasse)
Faut que tu le rachètes !
-
Il avait confondu avec la touche-pipi ....trepanator a écrit :et la touche pause, tu connais pas ?Dragonball a écrit :Quand je pense que je suis allé pisser durant cette scène et que j'en ai raté facile la moitié ça me rend malade !Kerozene a écrit : La scène "érotique" est un sommet de nawak powa dans laquelle toutes les expressions possibles et imaginables ne parviennent définitivement pas à être perçue au travers du regard de notre Monsieur Muscle Australie. Quant à Suzzana et son englitissage de banane, rien que d'y penser, j'en pleure encore de rire
Venant du seul contributeur-chroniqueur d'AMERICAN NINJA 4 qui se respecte sur la planète, je vais te prendre au mot!MadXav a écrit :Mais il faut tenir bon et, au bout de 20 minutes justement, quand la pauvre vache arrive pour se faire latter la gueule, c'est du grand art ! Après, le film ne mollit plus et nous offre de la folie non-stop...
Faut que tu le rachètes !