Merde .. j'ai pas encore vu entièrement le film ... la copie est belle pourtant ...
Several "day-for-night" scenes were inadvertently transferred for day instead of night or dusk. So, we re-graded the video, re-encoded the DVD master and replicated new SADOMANIA Version 2 DVDs. The SADOMANIA DVD you own is not defective. We just decided to upgrade the DVD for the purists among you. Do not return your SADOMANIA DVD to retailers. SADOMANIA Version 2 is only available directly from Blue Underground.
If you are a US or Canadian resident and wish a SADOMANIA Version 2 replacement, please mail your SADOMANIA DVD along with your name and address to:
SADOMANIA UPGRADE
11271 Ventura Boulevard #500
Studio City, CA 91604
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
J'ai découvert il y a peu "The Girl From Rio" du même Franco, chez Blue Underground ; je ne peux pas comparer car je ne l'avais jamais vu avant mais j'ai bien l'impression que le transfert souffre de la même "petite erreur"... Encore un disque qui "n'est pas défectueux", quoi...
Au moins, ce sera drôle de voir les chroniques du DVD un peu partout !
D'abord des news "Ouah ! Genial ! Franco, excellent !".
Et après... Le silence !
Je n'ai toujous pas regardé le disque hollandais. Y'a même un barbu qui me l'avait emprunté pour en faire la chronique et pis non il l'a pas fait ! Merci !
à l'ancienne... euh oui, c'est le principe de la boutique, avec une porte, une entrée, des gens qui parlent, tu peux même toucher les articles...
sinon y'a la vpc, fdp 5euros je crois...
Sadomania tout comme "la maison du vice" et "la comtesse perverse" fait partie de mes franco favoris.....surement l'un de ses plus grands films qui ne se prend guère au sérieux, une lègère critique d'un quelconque système dictatoriale sud-américain et saupoudrée d'une bonne dose de fesse........merci en tous cas pour l'info