Début du résumé qu'en fait Stephen Thrower dans son ouvrage consacré à Fulci :
"Alors qu'il se trouve aux funérailles de son père, Melvin (J. Savage) rencontre une mystérieuse jeune femme qui semble le connaitre. Suite à cette étrange rancontre, Melvin prend la route, conduisant sans but réel jusqu'à s'aventurer sur une portion d'autoroute fermée à la circulation. Rattrapé par la police, Melvin doit faire demi-tour. Un problème mécanique l'oblige bientôt à s'arrêter au milieu d'une zone urbaine délabrée. C'est alors qu'il rencontre à nouveau la mystérieuse jeune femme, qui le guide jusqu'au garage le plus proche. Tout deux s'en vont ensuite prendre une chambre dans un motel, visiblement pour y faire l'amour, mais, alors que Melvin se trouve dans la salle de bain de la chambre, la femme disparaît. Un message, écrit sur le miroir de chambre l'informe que "ce n'est pas encore le bon moment"."
L'action du film se situe à La Nouvelle Orleans (tournage en extérieurs en Louisiane).
Et je suis d'accord avec l'aut' au dessus, VOIX PROFONDES, c'est tres fun. A moins que je ne me plantes de film. C'est une vraie comedie noire et gore avec un joueur impenitent qui part en vrille !
Apres verification, c'est plus de 7 ans !
Le DVD japonais est sorti le 25 juin 2000 au Japon. A ce moment la, je regardais souvent le marche japonais mais depuis quelques temps, ils se sont calmes sur le Cinema Fantastique occidental, j'ai l'impression...
Modifié en dernier par arioch le jeu. nov. 16, 2006 9:24 am, modifié 1 fois.
J'ai vu ce Door to silence en 1995 dans une salle anglaise et c'est lamentable. Probablement le pire Fulci. Une course poursuite interminable, mal filmée, mal jouée (John Savage y est obèse), sans aucun scénario. Une musique jazzy épouvantable. J'aurais bien quitté la salle, mais celle-ci était bondée. J'étais coincé.
A FUIR!
000
Modifié en dernier par Zecreep le jeu. nov. 16, 2006 10:08 am, modifié 1 fois.