Je ne serais pas aussi enthousiaste que mon prédécesseur sur ce thread !
J'ai même trouvé ça assez mauvais à vrai dire. Bon, faut dire que ça commence mal car le premier sketch est de loin le plus mauvais. Acteurs consternants, pitch sans intérêt, SFX digne de la pire série Z amateur... Après, ça remonte un peu la pente, le second est pas trop mal, en tout cas amusant et plutôt fun, le troisième est quelconque et oubliable dans la seconde qui suit... Entre tout ça, Snoop joue le passe plat comme le gardien des "Contes de la crypte", chante un morceau à la fin, on a quelques séquences dessins animés à la "Kill bill" super mal intégrées au truc... Enfin voilà, un truc assez bizarre, gore décomplexé, mais aussi très cheap, souvent ridicule mais qui s'assume, le croisement improbable (encore que...) entre l'esprit "Contes de la crypte" / "Creepshow" et une esthétique blax 90's de clip de rap. On ne peut pas dire que ça fonctionne, mais bon, la tentative attire tout de même la sympathie. Je pense que demain j'aurai déjà tout oublié par contre hein

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "