Internet Explorer 7

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
steph horror fan

Internet Explorer 7

Message par steph horror fan »

Yo

Juste pour vous prévenir qu'Internet Explorer 7 est disponible !

Et franchement, ils ont fait des efforts ! Pas mal de changements et d'amélioration qui font que de Firefox, je suis repassé sous IE, cette version 7 m'ayant charmé.

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx

:wink:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

cool !
voila une bonne nouvelle :D

il permet *enfin* de virer les pop up ?
ah non ?
dommage elianne :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le précedent IE permettait de virer des popup si je me souviens bien... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En effet, il est possible de virer automatiquement les pop-ups, empecher le telechargement automatique de fichier, etc...
"Fuck The World", Rambo
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Il y a un anti pop-up dans cette version 7 messieurs...

:wink:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Tout ce que fait déjà Firefox, donc. Ca sera sans moi.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Tout ce que fait déjà Firefox, donc. Ca sera sans moi.
Sauf que Firefox a gros probleme de gestion de memoires, en fait, il est bizarrement plus lourd que IE comme programme. Ca ne semble pas etre le cas de IE7. En gros, le nouveau IE reprend tout ce que faisait Firefox mais en mieux. Il y a aussi des trucs que je ne crois pas avoir vu dans Firefox comme l'anti phishing... Mais bon, perso, je deteste Firefox a cause des problemes de memoire cites precedemment ! :D

Pour les anti pop-up, je me suis mal exprimé ! Il y en a depuis la version d'IE6 qui etait disponible a partir du moment ou le Service Pack 2 etait installe sous Windows XP. Donc, ca date d'il y a des plombes.
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est quoi la gestion de mémoire ? Parce que là tu parlesà un vieux fan de IE et bon j'ai vu la différence avec Firefox que j'utilise maintenant.

En clair, tout le monde pompe sur l'autre et donc le prochain Firefox sera meilleur que le Ie car ils vont pomper ce qui est vraiment interessant et ainsi de suite :D :D

Par contre, si j'ai bien compris ... pour télécharger IE7 faut que tu prouves que ton windows est acheté ... c'est limite comme truc.
Fatalis rex

Ben moi c'est simple : je ne fais absolument pas confiance aux produits Microsoft. Je tourne sous windows XP (et encore, pro pour limiter la casse) parce que j'ai un PC et que je suis habitué à l'interface, mais sinon quand j'ai le choix j'évite les softs de Billou. Il t'allumes comme une coquine avec toutes ses fonctionnalités, et puis 6 mois après tu te réveilles avec des morpions (désolé pour l'image), genre tout un tas de logiciels espions.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :c'est quoi la gestion de mémoire ? Parce que là tu parlesà un vieux fan de IE et bon j'ai vu la différence avec Firefox que j'utilise maintenant.
En clair, tout le monde pompe sur l'autre et donc le prochain Firefox sera meilleur que le Ie car ils vont pomper ce qui est vraiment interessant et ainsi de suite :D :D
Je n'eteinds quasiment jamais mes PC. Ils tournent donc en permanence. Avec IE, je n'ai jamais eu d'erreur genre "Memoire virtuel insuffisante" de la part de Windows XP. Alors que cela m'arrivait regulierement avec Firefox. :shock:
Je laisse pas mal de fenetres ouvertes parfois pendant des semaines, mois !
Autres trucs qui me cassait vraiment les couilles. Quand IE plante, j'ai une fenetre qui disparait, en general, les autres restent stables. Quand Firefox plante, c'est tout ce qui est ouvert sous Firefox qui s'envole.
Enfin, autre bizarrerie qui prouve pour moi l'aspect lourd de Firefox quand j'ouvrais Firefox, il mettait un temps considerable pour s'ouvrir. Putain, juste pour ouvrir une fenetre ! Erk ! Avec IE, c'est limite claquement de doigt.

Avant de revenir a IE, je ne jurais que par Netscape ! Plus maintenant ! :D
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit : Je tourne sous windows XP (et encore, pro pour limiter la casse)
Je ne vois pas l'interet. La difference entre la version Familial et la Pro ne change rien aux problemes de securité.
Superfly a écrit :Par contre, si j'ai bien compris ... pour télécharger IE7 faut que tu prouves que ton windows est acheté ... c'est limite comme truc.
Ben, c'est surement chiant pour ceux qui n'ont pas de licence et donc qui sont dans l'illegalité.
Modifié en dernier par arioch le sam. nov. 25, 2006 2:57 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Quand Firefox plante, tu le redémarres, il te demande si tu veux restaurer la cession, et là magie ! Il t'ouvre toutes tes fenêtres sur les pages que tu regardais avant que ça plante
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Quand Firefox plante, tu le redémarres, il te demande si tu veux restaurer la cession, et là magie ! Il t'ouvre toutes tes fenêtres sur les pages que tu regardais avant que ça plante
Je n'ai jamais eu droit a ca. Ca plantait. Je relancais et puis j'avais une page blanche, point barre !
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est vrai que j'ai beaucoup de soucis de "mémoire insuffisante" avec le dernier firefox... ca devient quasi-systématique ; par exemple, plus question d'ouvrir plusieurs onglets simultanément, c'est la plantade assurée. Je songe vraiment à me remettre en Explorer si ça continue comme ça ; c'est vraiment la flemme de refaire mes favoris qui me retient...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tu es le genre a aimé avoir 30 pahes Ie d'ouvertes... en plus maintenant, Ie va prendre l'astuce des onglets, donc si ca bug oups tout disparait. Dans Firefox tu peux recuperer tes onglets si ca bug soudainement.

maintenant pour le coup de la Mémoire, c'est peut être autre chose, tu ne crois pas...
Ben, c'est surement chiant pour ceux qui n'ont pas de licence et donc qui sont dans l'illegalité.
je peux comprendre pour un truc payant ... mais bon là c'est Ie, en même temps, tout le monde va se barrer vers Firefox :D
Modifié en dernier par Superfly le sam. nov. 25, 2006 3:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre