Dans mon top 10 des films les plus attendus de l'année, je citerai Romasanta de Paco Plaza, dernier prodige espagnol découvert par Julio Fernandez. Ce long est son second avec l'excellent Les Enfants d'Abraham (hop un lien http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=8583).
tuor a écrit :le film donne envie, mais l'affiche est vraiment outrageusement pompée sur "le pacte des loups". c'est abusé...
...
En effet, c'est assez furieux.... qui plus est, le trailer ne donne pas spécialement envie comme je le disais sur feu l'ancien forum, le trailer de Ginger Snaps 3 est beaucoup plus attirant et semble plus soigné visuellement parlant. reste à voir le(s) film(s) maintenant.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
a noter que le film tourne en screener version Espagnole sur le P2P depuis une quinzaine.
c'est Lion gates qui distribue aux States et Canal serait sur le coup pour la France (si ça fait comme pour les autres films de la Fantastic Factory, on risque d'attendre).
TF1 va sortir le film sous le titre "L'Enfer des Loups", le 5 janvier prochain
au programme :
* Film en VOST et VF 5.1
Format 2.35 - 16/9 compatible 4/3
* Bonus:
- Making Of
- Scenes coupées commentées
- Documentaires sur l'histoire vraie de Romasanta
- Interview du compositeur de la musique
- Interview du directeur artistique
- Effets Speciaux
- Storyboard commanté par le réalisateur