D'après IMDB, le prochain projet du king of the world, toujours sans titre, prend de plus en plus forme.
Comme il l'avait annoncé lors d'une soirée mémorable au Grand Rex (où à ma grande joie, le Monsieur m'avait fort gentiment dédicacé mon DVD de "Abyss"), il s'agira bel et bien d'un énorme film de SF situé dans un lointain futur, avec énormément de technologie et des scènes d'action gigantesques.
Jusqu'ici rien de bien neuf, me direz-vous?
Vous allez changer d'avis en apprenant que pour le script, l'ami Big jim s'es acquqquiné avec 3 personnes et pas des moindres. Et on fait péter les noms:ED Neumeier et Michael Miner (Robocop mes amis, Robocop! Et starship Troopers pour Neumeier) mais aussi, roulements de tambours...............................................FRANK MILLER! Soit, avec Alan Moore et Neil Gaiman, rien de moins que le plus grand scénariste de comics en activité!
Pour couronner le tout, c'est basil Poledouris (CONAN!!!!!) qui est pour l'instant chargé de la musique!!!!
En clair, tout cela s'annonce des plus ENORME !!!!! Et je crois qu'avec King Kong de Monsiegneur Jackson, on tient là le projet le plus excitant de 2005.
Le prochain Cameron prend de plus en plus forme
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le prochain Cameron prend de plus en plus forme
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Pis faudrait savoir si les infos sont toujours valides, comme elles datent d'aout 2003.
Le père Cameron semble avoir bien réussi a embrouillé tout le monde dans l'affaire. Je serai même pas sûr le jour où un trailer sortira qu'il correspondra bien au film ^^ .
J'édite :
Cameron a accordé 2 min d'itw à Hollywood Live ( ça passe sur Frissons ) lors de la cérémonie de remise du prix Saturn.
L'enfoiré s'est contenté de dire que le tournage a commencé, que c'est de la SF, très gros budget, Seul truc nouveau, il a ajouté que ça relancera le mouvement du son stéréo dans les salles ?!? ( où le traducteur s'est chié dessus ). Mais QUEUDALLE SUR LE SCENAR !!!!!
Le père Cameron semble avoir bien réussi a embrouillé tout le monde dans l'affaire. Je serai même pas sûr le jour où un trailer sortira qu'il correspondra bien au film ^^ .
J'édite :
Cameron a accordé 2 min d'itw à Hollywood Live ( ça passe sur Frissons ) lors de la cérémonie de remise du prix Saturn.
L'enfoiré s'est contenté de dire que le tournage a commencé, que c'est de la SF, très gros budget, Seul truc nouveau, il a ajouté que ça relancera le mouvement du son stéréo dans les salles ?!? ( où le traducteur s'est chié dessus ). Mais QUEUDALLE SUR LE SCENAR !!!!!