Make a Wish - Sharon Ferranti (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21500
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Make a Wish - Sharon Ferranti (2002)

Message par Superwonderscope »

Image

Une jeune femme invite toutes ses ex pour son anniversaire mais la réunion tourne au massacre car elles se font toutes tuer les unes après les autres.

Jamais vu ce slasher version lesbien qui passe sur Pink TV ce soir 23H30, dans une version française qu'on imagine sublime.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

C'est du slasher banal et pas très bien fichu, qui passerait inaperçu s'il était banalement hétéro... Mais il: faut reconnaître que d'en faire un salsher dans un contexte d'homosexualité féminine, vu d'un point de vue lesbien apporte un éclairage assez nouveau sur le sujet ! Vraiment, ça fait assez étrange ! Quelques meurtres sont amusants aussi, si je me souviens bien... Il y a quelques scènes "intéressantes" pour les mâles hétéro disséminées dans le film... :D
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une merde sans interet, qui serait en effet passé inaperçu si elle ne mettait pas en scène des lesbiennes, par ailleurs quasiment toute d'une rare laideur et jouant atrocement mal.

Le film se résume de plus dans sa majeur partie être un sitcom assez horripilant, les meutres étant, eux, traité à la va vite.

Le moindre slashers dispo à 1 euros sur internet est largement meilleur que cette bouse, mais bon, "Marché gay" oblige, celà n'empèche pas Optimal de le distribuer aux alentours de 20 euros.

La copie est très moche (mais bon c'est surement d'origine) et le disque, malgré, visiblement l'existence d'une VF, ne propose que la V.O. (Tellement mauvaise qu'elle ressemble d'ailleurs à une version doublée ! :mrgreen:)
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest »

Mouais c'est vrai que ca ne vole pas bien haut...

ce qui m'a le plus derangé personnelement ce sont les decors qui font vraiment de la peine: un pseudo terrain de camping avec 3 arbres et demi et de l'herbe jaunie...

d'un point de vue purement slasheresque c'est mauvais:
un whodunit poussif, peu gore et sans ambiance avec en plus un twist inutile et incoherent ( à la Haute tension donc!)

Le film se laisse tout de meme regardé pour son originalité principale (et puis comme Manolito l'avoue a demi-mot ceux qui veulent voir des lesbienne s'emballer gouluement seront servi)

le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=801T4Z0NWNI
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Defest a écrit :Le film se laisse tout de meme regardé pour son originalité principale (et puis comme Manolito l'avoue a demi-mot ceux qui veulent voir des lesbienne s'emballer gouluement seront servi)
Des lesbiennes super moche, il faut le préciser ! :D
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest »

rho t'abuse, elle sont globalement mignonettes....

apres c'est sure que c'est pas les campus-girls des slashers classiques.

Je sais pas si d'autres se sont risqués à regarder les bonus mais l'interview de la réalisatrice vaut le detour. pendant 1/3 de l'interview ( de 6 minutes) l'intervieweuse se plaint que les actrice n'ont pas assez de poitrine et qu'il n'y a pas assez de plan de poitrine dans le film!
Répondre