en faisant une recherche sur le forum, je me rends compte que sur les sept films de la saga COTC, pas de threads sur le II et le III. je m'y colle donc pour cette 1ère suite tardive...
bon, je n'avais déjà pas trop aimé le premier opus et ce II semble avoir très mauvaise réputation. après quelques minutes d'hésitations, j'enfourne finalement ma galette à 1€ dans mon lecteur.
eh bien voilà une plutot bonne surprise que ce COTC II !

mais dans l'ensemble ça reste tout à fait regardable grace à quelques meurtes amusants et de rares effets gores timides mais eux aussi plutot rigolos ! sans oublier le jeu de Ryan Bollman, qui campe le chef des enfants démoniaques, sorte de descendance au Isaac du 1er film qui cabotine à mort en nous affublant de tics psychotiques, de hurlements digne d'un chanteur de grindcore et en bougeant son corps dans tous les sens comme si il était atteint du syndrome Gilles de Tourette !

bref, une petite série B agréable qui passe le temps...
pour le dvd à 1€ c'est évidemment du 4/3 1.33 VF only 2.0 avec pour seul bonus une simple b.a. image et son de bonne facture tout de meme. le grand luxe comparé à un prism !