Blood and Chocolate - Katja Von Garnier (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21519
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Blood and Chocolate - Katja Von Garnier (2006)

Message par Superwonderscope »

Le 26 janvier 2007 , de nouveaux loups-garous vont débarquer sur les écrans américains.

Une jeune femme loup-garou est déchirée entre son appartenance à sa meute et l'amour qu'elle éprouve pour un humain.

Avec Olivier Martinez, Hugh Dancy et Agnes Bruckner, dans un film écrit et produit par Erhen Kruger.

SFX de l'équipe Tatopoulos et distribué par MGM/Sony.

Film annonce :

http://www.mtv.com/movies/#/movies/trailer_park/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21519
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Blood and Chocolate - Katja Von Garnier (2006)

Message par Superwonderscope »

aie aie aie... vu sur le dvd z2 grec. il semble que le film ait subit les assauts de coupes sombres... le film possede une duree de 93 minutes mais le dernier tiers accuse des ellipses qui indiquent aue le film etait beaucoup plus long.

sinon one se retrouve avec un film fantastique pour 15/18 ans, sans pratiquement aucune goutte de sang. pas de transformations lycanthropes, mais au profit d effets speciaux biens vus et ingenieux pour le passage d homme a loups.

Olivier Martinez est un foutu mauvais acteur... Agnes Bruckner fait ce qu.elle peut mais ne sauve pas le film d une certaine mediocrite... visuel tres soigne mais qui tourne a vide. quelques explosions, de jolies poursuites, filme elegamment mais un scenario assez indigent>

avec aussi un titre absolument debile et invendable... reference a un dialogue du film et au metier d'Agnes Bruckner dans le film. Joli mais creux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12859
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Blood and Chocolate - Katja Von Garnier (2006)

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :avec aussi un titre absolument debile et invendable... reference a un dialogue du film et au metier d'Agnes Bruckner dans le film
M6 a trouvé ça débile aussi. Du coup, ils ont décidé d'éditer le film en DVD sous le titre tout aussi naze de "le gout du sang". C'est sorti la semaine dernière en France et c'est vendu 14.99euros.
Pour ce prix là, on aura le film (moyen) avec VOSTF et VF en stéréo ou 5.1.
On aura aussi les suppléments suivants :
- Interviews des acteurs et du co-producteur (9’ - VOST)
- 15 scènes coupées (13’ - VOST)
- Making of (7’ - VOST)
- 4 bandes-annonces du catalogue M6

La jaquette un peu pouilleuse (mais mieux que l'affiche...) :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Blood and Chocolate - Katja Von Garnier (2006)

Message par Manolito »

"Le goût du sang" fut en bide dans les salles US pour la MGM, et il n'arriva en France qu'en dvd.

Mitonnée par des producteurs de la série "Underworld", cette histoire à la Roméo et Juliette chez les lycanthropes doit pas mal à cette saga, clairement, tout en l'acclimatant à un public plus juvénile, celui des jeunes ados, correspondant à sa classification PG13. Pas trop de sang, pas trop d'horreur donc, une jolie histoire d'amour pour les filles, des fusillades et des explosions pour les garçons... Et il faut bien dire qu'on s'ennuie assez ferme en visionnant ce métrage peuplé d'acteurs fades et de péripéties sans surprise, menée par des ficelles vues et revues - prophétie de service, individu contre groupe, modernité contre tradition...

Bref, pas de quoi se lever une nuit de pleine lune. "Le goût du sang" se rattrape quand même avec un final sympathique (à partir de la seconde poursuite dans la forêt), rythmé et bien fait. Oh, ne vous attendez pas à de l'action époustouflante, mais on se réveille un peu et on finit par accrocher - tardivement - au film qui échappe alors - un peu - à son statut de Twilighterie... Ajoutez à cela une jolie ambiance pays de l'est, avec mise en avant de l'architecture stalinienne mégalo chère au Conducator/génie des Carpathes, et nous avons un petit film anodin, longuet, mais pas si déplaisant que cela pour les spectateurs bon public...

Vu sur ciné cinéma frisson où il est passé il y a peu, copie 2.35 16/9 à la diffusion médiocre (image charbonneuse et compression évidente), bande son vm stéréo anglaise.
Répondre