A trente ans, Michael mène une vie agréable. Sa compagne Jenna va bientôt donner naissance à leur premier enfant. Depuis la maternelle, lui et ses trois meilleurs amis sont inséparables.
Une seule chose effraie Michael : il ne veut pas que sa vie soit écrite d'avance. Menacé par le conformisme, il rencontre la jeune et très séduisante Kim. Sa soif de liberté, son envie de passion et sa peur d'un engagement qui serait définitif vont le pousser sur des chemins où tous les sentiments explosent...
Le cauchemar absolu pour Superwonderscope. The Last Kiss parle de famille et d'amour. Quand je regardais ce film je ne pensais qu'à lui (pour une fois que ce n'est pas sous la douche). Bon et le film ? Une gentille comédie...bien trop gentille malheureusement. C'est du cousu de fil blanc, ca ne devie jamais... et pourtantje croisais les doigts pour que le réal pète un boulon.
Le film n'est pas déplaisant mais c'est le film parfait pour le petit couple parfait. Une petite crise, quelques engueulades et tout se passe bien.
Zach Braff joue comme une trompette mais Rachel Bilson a mis le feu à mon pantalon...
Superfly a écrit :
Le cauchemar absolu pour Superwonderscope. The Last Kiss parle de famille et d'amour.
ahmaisketécon j'aime bien que les films parlent de famille et d'amour Ce que je n'aime pas, c'est lorsque les auteurs s'ingénient à te faire croire que c'est la seule solution pour être heureux
Superfly a écrit :Quand je regardais ce film je ne pensais qu'à lui (pour une fois que ce n'est pas sous la douche).
tiens, tu as encore perdu ton gel douche. baisse-toi donc pour le ramasser et je vais te parler famille
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Y a que moi qui ai envie de coller des baffes à Zach Braff ?
Tiens sinon puisqu'on parle de famille, tt ça... je suis tombé sur une rediff de "Big daddy" sur le sat, je l'ai donc maté, normal et pareil, j'ai trop pensé à SWS pour le trip famille, etc... Et puis je sais qu'il adore Sandler à la base !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "