Survival Quest - Don Coscarelli (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Survival Quest - Don Coscarelli (1989)

Message par Superwonderscope »

Jamais vu ce film de Don Coscarelli? Un peu logique, le film n'est pratiquement jamais sorti nulle part, même pas en VHS, MGM ayant un peu sabordé la sortie du film. (aux USA, il fut un temps dispo dans une édition MGM uniquement distribuée via Amazon.com comme pour pas mal de titres obscurs comme Deceit, si mes souvenirs sont exacts)

Ce "survival", donc, raconte l'histoire d'un groupe de potes qui décident de passer un week end au vert dans les montagnes...en même temps qu'un groupe de para-militaires dont l'un est persuadé que l'un des bonhommes est responsable de la mort de son boss. Il réussi à convaincre son groupe de les chasser et de les buter un à un.

avec Lance Henricksen, Dermot Mulroney, Catherine Keener, Steve Antin, reggie Bannister et Traci Lind.

Anchor Bay a annoncé la sortoe d'un dvd Z1 courant 2007. Aucune spec d'annoncée.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jarlow

Message par Jarlow »

ça fait plutot envie, à la vue des qualités de metteur en scene de Coscarelli et de son recent episode des masters of horror, qui tape quand meme un peu dans la meme categorie et que j'avais trouvé plutot reussi, malgré son manque d'originalité. J'ai jamais entendu parler de ce truc, quelqu'un l'aurait vu ? ça va valoir le coup de se payer un dvd 25 euros ou clairement pas ? des reviews quelque part sur internet ?
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
manuma

Message par manuma »

Il existe un VHS anglaise - à la location en tout cas - de ce film que j'ai plusieurs fois été à deux doigts de louer avant d'opter pour autre chose au moment de passer au comptoir.
manuma

Message par manuma »

... Et je serai également curieux de savoir ce que ça vaut.
Modifié en dernier par manuma le jeu. déc. 28, 2006 1:58 pm, modifié 2 fois.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Jarlow a écrit :J'ai jamais entendu parler de ce truc, quelqu'un l'aurait vu ? ça va valoir le coup de se payer un dvd 25 euros ou clairement pas ?
pour ma part,j'ai trouvé ça très moyen...un survival correct qui vaut surtout pour son casting car pour le reste,c'est un Coscarelli plutôt impersonnel...
Répondre