Eric Valette signe donc la version américanisée du One Missed Call de Miike.
On y retrouve Ed Burns (aïe!) dans le role principal. Et ça sort le 24 aout 2007 aux USA, visiblement pour Noel chez nous.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est IZO... ISO c'est une autre saloperie, toute aussi inutile que IZO mais qui n'a rien à voirRance Muhammitz a écrit :iso
Enfin un discour censer.meltingman a écrit :Difficile à dire, j'ai rarement été au fond d'Eric Valette...
![]()
Mais je pense que le bonheur de tourner prime sur tout.
Ca n'avait pas l'air de le démoraliser de faire ce film on va dire...
Ben on dit pas le contraire, mais Vallette n'est pas - je pense - le genre de mec à applaudir la production de remake à la pelle. Attention, je n'ai jamais été de ceux qui soupirent continuellement à l'annonce hebdomadaire des remakes à sortir - "il n'y a pas de mauvaises idées, il n'y a que des mauvais films" comme dit l'autre et je suis totalement d'accord. Cependant, un fan de bis qui se voit confier le remake américain d'un film japonais sorti il y a moins de 5 ans doit quand même se dire que ça fait un tout petit peu chier de devoir passer par là....John-Trent a écrit :Enfin un discour censer.meltingman a écrit :Difficile à dire, j'ai rarement été au fond d'Eric Valette...
![]()
Mais je pense que le bonheur de tourner prime sur tout.
Ca n'avait pas l'air de le démoraliser de faire ce film on va dire...
Faut pas oublier que ces gars font ça aussi pour vivre. Et hollywood doit grassement le payer en plus.
Ben tu sais, Valette a vu plein de ses projets "en France" tomber complètement à l'eau. C'est assez démoralisant. Maintenant, niveau alimentaire, je ne pense même pas que la raison soit là (même si ce n'est pas négligeable), les Guignols ça doit pas mal payer...Kerozene a écrit :Je ne remets pas en question le côté alimentaire de la chose, ni le choix de carrière que cela peut représenter, je questionne simplement au sujet de l'avis perso du réalisateur en question. Si le film avait été confié à Brett Ratner je ne me serai pas posé la question une seconde, mais là oui.
meltingman a écrit :et de toutes façons le Miike est tellement pourri qu'il ne peut que l'améliorer.
Vouis bon mouais mais ça reste terriblement soporifique pour moi.arioch a écrit :![]()
Dans le flot de spectres asiatiques, c'est quand meme le haut du panier car Miike a eu l'idee d'y balancer quelques trucs rigolos comme cet eclairage second degré sur les médias qui traitent des... spectres asiatiques !