One Missed Call - Eric Valette (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

One Missed Call - Eric Valette (2007)

Message par Superwonderscope »

le téléphone au ras de paquerette :D

Eric Valette signe donc la version américanisée du One Missed Call de Miike.
On y retrouve Ed Burns (aïe!) dans le role principal. Et ça sort le 24 aout 2007 aux USA, visiblement pour Noel chez nous.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Oh my god!! déjà que l'original sentait le carbonisé :arrow:
Rance Muhammitz

Message par Rance Muhammitz »

En même temps t'imagines les américains adapter iso ou visitor q ? :D Je crois que même Lynch, les louches dans le cul c'est pas son truc.
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
Kerozene

Message par Kerozene »

Rance Muhammitz a écrit :iso
C'est IZO... ISO c'est une autre saloperie, toute aussi inutile que IZO mais qui n'a rien à voir :D

Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Valette: une concession vue comme une opportunité pour se faire remarquer à Hollywood ou est-ce que refaire un film vieux de moins de 5 ans est une expérience qui lui fait mouiller le slip?
Image
meltingman

Message par meltingman »

Bah disons que Valette a besoin de tourner c'est sa came... Apres l'arret de son western et... ben l'arret quoi... il aurait été con de ne pas accepter une proposition comme ça.

Ca aurait pu etre pire, il aurait pu réaliser le remake de "Maléfique" que prépare Hollywood...

Il est donc plutot content.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Kerozene

Message par Kerozene »

Je comprends bien la situation et à sa place j'en aurai probablement fait autant, mais au fond de lui ça ne le rend pas un peu amère de devoir faire ça?
Image
meltingman

Message par meltingman »

Difficile à dire, j'ai rarement été au fond d'Eric Valette...
:D
Mais je pense que le bonheur de tourner prime sur tout.

Ca n'avait pas l'air de le démoraliser de faire ce film on va dire...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
the masqué

Message par the masqué »

C'est moi ou à Hollywood , le remake de film d'horreur , c'est un boulot d'immigré?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
John-Trent

Message par John-Trent »

meltingman a écrit :Difficile à dire, j'ai rarement été au fond d'Eric Valette...

Enfin un discour censer.

Faut pas oublier que ces gars font ça aussi pour vivre. Et hollywood doit grassement le payer en plus. :)
Kerozene

Message par Kerozene »

John-Trent a écrit :
meltingman a écrit :Difficile à dire, j'ai rarement été au fond d'Eric Valette...

Enfin un discour censer.

Faut pas oublier que ces gars font ça aussi pour vivre. Et hollywood doit grassement le payer en plus. :)
Ben on dit pas le contraire, mais Vallette n'est pas - je pense - le genre de mec à applaudir la production de remake à la pelle. Attention, je n'ai jamais été de ceux qui soupirent continuellement à l'annonce hebdomadaire des remakes à sortir - "il n'y a pas de mauvaises idées, il n'y a que des mauvais films" comme dit l'autre et je suis totalement d'accord. Cependant, un fan de bis qui se voit confier le remake américain d'un film japonais sorti il y a moins de 5 ans doit quand même se dire que ça fait un tout petit peu chier de devoir passer par là....
Je ne remets pas en question le côté alimentaire de la chose, ni le choix de carrière que cela peut représenter, je questionne simplement au sujet de l'avis perso du réalisateur en question. Si le film avait été confié à Brett Ratner je ne me serai pas posé la question une seconde, mais là oui.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et c'est parti pour un thread à ralonge sur une question dont tout le monde se fout :D :D M'étonne pas que Kero soit sur le coup... un proctocommuniste comme lui...
meltingman

Message par meltingman »

Kerozene a écrit :Je ne remets pas en question le côté alimentaire de la chose, ni le choix de carrière que cela peut représenter, je questionne simplement au sujet de l'avis perso du réalisateur en question. Si le film avait été confié à Brett Ratner je ne me serai pas posé la question une seconde, mais là oui.
Ben tu sais, Valette a vu plein de ses projets "en France" tomber complètement à l'eau. C'est assez démoralisant. Maintenant, niveau alimentaire, je ne pense même pas que la raison soit là (même si ce n'est pas négligeable), les Guignols ça doit pas mal payer...
Je pense juste qu'il a vu effectivement une opportunité de tourner un film déja, à Hollywood en plus, et de toutes façons le Miike est tellement pourri qu'il ne peut que l'améliorer.
Les remakes ne lui font peur puisque je sais qu'il attend avec impatience, et le sourire au lèvres, le remake de "Maléfique"...
je rappelle que Valette est un fan total de Bis et de Z, donc en bon artisan ce genre d'exercice le fait plutot marrer et le titille. Un gars bien quoi. :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

meltingman a écrit :et de toutes façons le Miike est tellement pourri qu'il ne peut que l'améliorer.
:shock:
Dans le flot de spectres asiatiques, c'est quand meme le haut du panier car Miike a eu l'idee d'y balancer quelques trucs rigolos comme cet eclairage second degré sur les médias qui traitent des... spectres asiatiques !
"Fuck The World", Rambo
meltingman

Message par meltingman »

arioch a écrit ::shock:
Dans le flot de spectres asiatiques, c'est quand meme le haut du panier car Miike a eu l'idee d'y balancer quelques trucs rigolos comme cet eclairage second degré sur les médias qui traitent des... spectres asiatiques !
Vouis bon mouais mais ça reste terriblement soporifique pour moi.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Bah tant qu'il ne fait pas une suite à Dead End, hein :D

mais bon, il y a pire comme expérience que de tourner à Hollywood pour une major avec un budget confortable. C'est peut etre un bon ticket pour la suite des événements... il y a combien de réal américains (ou autres) qui revent de ce ticket là (vallette, comme dirait Bernard! :arrow: ).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre