Produit par Golan/globus et réalisé par Boaz davidson de Nu Image, voici le chef d'oeuvre de la comedie sentimentale Rock 'n' Roll en hebreu.
Nous sommes dans les années 50 à Tel Aviv. Les jeunes roulent des voitures americaines en ecoutant de la bonne musique U.S tout en secouant leurs bananes. Ils n'ont qu'un but dans la vie: S'AMUSER!!!
Draguer les nanas, boire des bieres, se bagarrer gentillement, violer une fille à trois... Tout le charme et l'insouciance des fifties !!!
Plongez dans le quotidien de Benzi- le hero horrible du film- qui va tout faire son possible pour conquerir le coeur de Tammy pendant 87 longues minutes...
Chronique nostalgique à la AMERICAN GRAFFITI mais à l'humour PORKY'S, GOING STEADY est en verité la 1 ere suite d'un autre classique du même genre: LEMON POPSICLE.
Il est interressant de savoir qu'il en existe 9 (le dernier date de 2001) ce qui laisse sous-entendre qu'il existe une vraie base de fans...

Quoi qu'il en soit, je n'en fais pas partie.
C'est laid, c'est ignoble, c'est pas drole et c'est beaucoup trop rock 'n' roll à mon goût.
Il y a pas mal de nudité mais la copie du box est pan & scanné donc on perd un bon paquet de fesses ce qui est franchement inadmissible.
Le film est sorti en france en vidéo sous le titre de LA BOUM AMERICAINE chez Hollywood vidéo.