Deep Evil de Pat Williams (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Deep Evil de Pat Williams (2004)

Message par Dragonball »

"Deep Evil"

Image
Un commando d'élite est envoyé dans une base secrete de l'armée amériquaine abritant un laboratoire ou tout les scientifiques semblent avoir été massacré.
Alors qu'avec des millions de dollars, une licence en or massif et un concpet ultra simple, certains ne sont même pas foutu de nous offir un film correcte, Pat Williams, lui, avec un bugdet surement très inférieur à celui de la bouse de Bartkowiak, s'en sort plutôt bien, voir même très bien.

La construction du film est assez orignale et le scénario du film plutôt sympa.

L'action est évidement assez classique, avec une nouvelle fois un sympathique groupe de militaire bien burné (Dont Lorenzo Lamas ! :mrgreen:) investissant une base militaire deserte. On a donc le droit, durant la première heure, à de longues scènes d'exploration de couloirs, rythmées par quelques petites péripéthies ma foi fort sympathiques. C'est cpeendant durant sa dernière demi heure que le film s'excite vraiment et fait parler la poudre !

Les personnages sont sympathiques, les SFX sont excellents et on a le droti à quelques effets gore tout à fait honorable.

Bref, un très bon DTV, qu'on serait tenté de retitrer : "Deep Evil : Real Doom" ! :D

Un grand merci à Defest pour m'avoir choppé le DVD ! :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, il est plutôt sympa ce petit "Deep Evil", pour un téléfilm scifi channel, c'est clairement le haut du panier. L'originalité et la qualité de la finition ne sont pas au rendez-vous, amis ça tue correctement 90 minutes, sans qu'on se pose trop de question ou qu'on se sente trop arnaqué...
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Sympa, original, rythmé, bonne ambiance, bons effets spéciaux..
J'ai découvert ce film sur M6, tout de suite acheté le dvd.
J'adore
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Romain

Message par Romain »

Il est interressant de souligner que des extraits entiers de DEEP EVIL se retrouvent dans SEA GHOST de Wynorski!!!
Répondre