[Fly aime] Les Rois du Patin - Josh Gordon /Will Speck 2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[Fly aime] Les Rois du Patin - Josh Gordon /Will Speck 2007)

Message par Superwonderscope »

Deux patineurs artistiques se détestent (Will ferrell et Jon Heder) et vont se faire exclure des compétitions suite à leur bataille rangée pendant les Jeux olympiqueS de salt Lake City. Mais une faille dans le règlement de leur suspension va leur permettre de revenir sur le devant de la scène...mais ensemble.

Et c'est sous ce titre formidable que Paramount France (puisqu'UIP est défunt) sortira ce BLADES OF GLORY quiva vraisemblablement nous permettre de voir, avant sa reconversion dans un role dramatqiue qui lui vaudra bientot un oscar) tout l'étendue du talent comique de Will Ferrell.

Le film tient du même concept que son précédent Talladega Nights, à savoir que Paramount a souhaité voir produire un film (et s'en revendiquer!) "à propos de courses de voiture et Will Ferrell" et miantenant "du patinage et Will Ferrell".

Avec le grand Craig T. Nelson dans le role de l'entraineur.

Mais point de jugement de valeur. Attendons le film et regalons du film annonce :

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=469&item=0

Le plus curieux, c'est que le film bénéficie d'un créneau de sortie France, pour le 3 octobre 2007.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il y a une epreuve de patinage aux Jeux Olympiques ou deux mecs concourrent ensemble ? Si, non, l'acteur hautement comique qui ne me fait pas du tout marrer (du tout !) se deguisera t'il en femme à la Tootsie ?
"Fuck The World", Rambo
antropophagus

Re: [Fly aime] Les Rois du Patin - Josh Gordon /Will Speck 2007)

Message par antropophagus »

Génial ce film, étonnant qu’il soit passé inaperçu ici. Tellement bon que je le préfère même à DODGEBALL.

PS : Non Arioch, ça n'existe pas en vrai, c'est un film. :mrgreen:
Man-eater
DPG

Message par DPG »

J'ai passé un bon moment alors que je déteste Will Ferrel. Le sujet est bien exploité, le film se tient, les gags sont inégaux, mais globalement on reste dans une bonne moyenne, avec qques trucs vraiment mortels. Mention spéciale au couple rival, les Van Wandelberg, qui sont juste géniaux et pour lesquels le chef costumier a du se régaler ! :D Globalement ça exploite bien la dimension assez kitch du patinage artistique, et même si le scénario reste sur un terrain déjà vu, on passe un bon moment, dans la lignée d'un "Dodgeball" ou d'autres comédies sportives des années 2000. Sympa ! :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

Ah bah moi j'ai pas trouvé ça formidable... j'ai peu ri... en fait tout ce qui entoure les numéros eux-même est bien lourd...
Là ou Will Ferrel est fort c'est justement dans son aisance à un comique gestuel et içi c'est bien mis en avant. Là, OK ça devient drôle. (si tu le déteste DPG, je te conseille de voir "Les Producteurs" si c'est pas fait, il est juste magnifique dedans)
Répondre