Vikaren (The Substitute) - Ole Bornedal (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Vikaren (The Substitute) - Ole Bornedal (2006)

Message par Superwonderscope »

Nouveau thriller à consonnance fantastique pour ados pour le réalisateur/scénariste danois Ole Bornedal (Nightwatch et son remake US avec Ewan McGregor).

Des collégiens accueillent une remplaçante qui est supposée les amener à une compétition. Mais ils remarquent qu'elle n'est pas tout à fait ce qu'ils espéraient. muavaise, méchante, elle lit leurs pensées... mais leurs parents se sont laissés convaincre qu'elle st formidable et ne croient pas du tout leurs enfants lorsqu'ils annoncent qu'elle serait.. une alien?

C'est en Scope et ça sort fin juin 07 au Danemark.

Le directeur photo n'est autre que Dan Laustsen qui a opéré sur Le Pacte des Loups, Mimic, Drkness Falls, Silent Hill...et collaborateur régulier d'Ole Bornedal (déjà sur les 2 Nightwatch).

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Defest

Re: Vikaren (The Substitute) - Ole Bornedal (2006)

Message par Defest »

Image

oulala...
je ne sais pas trop d'ou le film tient sa bonne reputation tant le tout est culcul et convenu.
Ce Vikaren alias (The Substitute) m'a fait penser à un téléfilm TF1 bien pensant à la Josephine ange gardien )8 . ca peut sembler exageré comme comparaison mais pourtant...
ce film present dans le coffret Ghost house underground peut difficilement s'apparenter à un film d'horreur meme avec une conception tres large du genre.
le comble, le film est R rated... pour le "language" :shock:
le seul truc a sauver (en ce qui me concerne) ce sont les petites touches d'humour lorsque la remplacante vanne ses éléves.

Mon conseil: passez votre chemin :?

PS: d'apres bloody disgusting il y a deja un remake US de prevu !!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah la la, et en plus il me semble que tu n'as même pas encore vu "Le vieilleur de nuit " alors que je te l'avais conseillé ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

juste vu le remake.
et pas trop envie de le decouvrir apres ce Vikaren.

pour en revenir à Vikaren, le zone 1 propose un doublage anglais et une version originale avec st anglais.
Répondre