Are We Done Yet? - Steve Carr(2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Are We Done Yet? - Steve Carr(2006)

Message par Superwonderscope »

Ice Cube revient et il capitalise sur ses revenus. Voici donc une séquelle à son Are we there yet de sinistre mémoire mais qui avait diablement bien marché aux USA.

Reprenant un concept bien huilé qui est très réceptif dans la communauté noire US (environnement afro-américian + famille + dieu - il faut voir Ice Cube dire les grâces à table), on y ajoute une pincée de Une Baraque a Tout casser/M. Blanding Builds his dream house - dont le film est un plagiat/reamke) et on a donc la bande de l'orignale avec en plus la fille(Nia Longà) qui est enceinte. direcetion la campagne où ils achètent une maison à un promoteur blanc 5John C. cGinley) véreux. Vers eux, aussi, la nature et ses enchantements.
Rajouter 98 chutes d'Ice Cube et c'est la rançon du succès:

La preuve :

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... edium.html

Qui réalise? Steve Carr. Mais on s'en fiche, tellement le produit semble calibré, inoffensif et interchangeable. Très problablement destiné à une sortie technique en france, voire un DTV, comme pour le premier.

Ah oui. Steve carr va faire le remake US de Iron Fist. Ouhla.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Are we there yet était déjà une excellente comédie et là j'avoue que j'ai hate de la voir. Excellente bande-annonce !!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

ébé, faut vraiment pas êtrre exigeant, hein.

le thread du machin précité

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... +there+ice

ce que j'en disais avant même de l'avoir vu (j'ai eu depuis les yeux brulés et j'ai refourgué le dvd à Wonkley :D )
Superwonderscope a écrit : Sérieux, j'ai l'impression de revoir (pete l'a bien vu rien qu'à l'affiche) Ecole Paternelle ou encore une version black de cette saloperie de Kindergarten Cop. Même niveau social, gros 4x4 , des brats survitaminés en saloperie (genre maman j'ai raté l'avion au niveau méchanceté envers les adultes) mais qui vont finalement accepter le gentil nounours à la fin et qui va venir avec maman avec un clin d'oeil pour une ouverture vers une éventuelle séquelle. Voila. je t'ai raconté le film : quelques gags poilants (généralement dans la bande annonce) une ou deux références au passé de mauvais garçon du cube de glace (ici plutot version baquet d'après glace en cornet), une fin gnagnan familiale et hop.
et ça
Superwonderscope a écrit : Tssss. je dis smplement qu'il s'agit de resucées d'autres films adaptés pour un public afro-américain, avec les mêmes trucs, les mêmes ficelles, les mêmes ressorts et la même morale. tu peux éviter le côté gnagnan. Home Alone 2 était sacrément méchant dans ses gags contre Pesci et Stern. le tout néanmoins englué dans un final glucose à me filer un diabète sur le champ.
ice Cube, talent comique.mwaouf. Tout ça parce qu'il a la casquette de travers, qu'il pète un coup et qu'il fait un grimace de méchant pour montrer ses 32 ratiches au final. bof. Il ne fait que des grimaces en faisant semblant d'tre un gros méchant pour ne devenir qu'un gros nounours. Un peu comme Eddie Murphy qui a compris qu'il fallait lacher du lest question humour salace et méchancetés en tous genres pour devenir un bon spectacle pour nenfants et donner des specatcles débilitants comme ecole Paternelle, Le Manoir hanté, dr Doolittle, bardés de tics et affublés de scénarios indigents et interchangeables.
J'en ai aujourd'hui un peu marre de toujours avoir l'impression d'assister au même spectacle. ce que je peux voir de la bande annonce de Are We there yet ne déroge pas à la règle : du splastick, de la nigga attitude pour faire comprende ou on est et, au final, la même démarche qu'un film de blanc.
j'ai pas beaucoup changé d'avis depuis , tant ce type de cinéma manque un tantinet de créatuvité. C'est du Xerox à la chaine, rien de plus. C'est fatiguant. Je t'avoue avoir cédé au premier, c'était horrible, tout était dans la bande annonce au niveau gag (meme toi qui a aimé tu peux difficilement dire le contraire!), ça ne ressemble à rien d'original.
C'est devenu ça, la Blaxploitation du 21eme siècle? Au secours!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

de toute façon, pourquoi t'achète ce genre de comédie alors que tu hais ça. :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

1/ je suis curieux de nature et j'essaye toujours d'aller à l'encontre d'éventuels à priori. On peut avoir des surprises.

2/ je ne l'avais pas acheté mais eu en cadeau avec un pack de dvd achetés sur ebay :D . je me suis donc dit "what the hell" :D . Mal m'en a pris. D'où le départ en fusée chez le wonkley.
Répondre