Black hooker, c'est l'horreur
Comment voulez-vous trouver la motivation de plonger le disque dans le lecteur après ça?
Finalement "la pute noire" n'est pas si horrible que ce que laissait sous-entendre l'ami(e) Karen.
Seul et unique film de Roberson (un long-metrage autobiographique à en croire son fils Robert) , Black hooker est un petit navet surfant sur la vague du Blaxploitation. Il raconte une partie de la vie du fils d'une prostituée malheureusement assez laide. C'est déjà difficile d'être le fils d'une pute...si en plus elle est moche je vous dis pas les ennuis dans la cour de récréation...
ça tombe plutôt bien car notre héro ne semble pas scolarisé.
Non,il passe la plupart de son temps à jouer dans la ferme de ses grands-parents (qui l'élevent sans l'aide de la mère visiblement assez occupée) en compagnie de son amie qu'il n'hesite jamais à frapper et faire tomber...
C'est de son age.
Tout ce passerait comme dans un simple épisode de la petite maison dans la prairie si notre hero ne vivait pas l'enfer d'être le seul blanc du coin. Maman visiblement s'est fait doser par un caucasien et le gamin le vit mal. Mais il vit encore plus mal le fait d'avoir une mère absente qui ne se soucie pas de sa progeniture.
BLACK HOOKER est composé de deux parties. Une traitant de l'enfance difficile du gamin et l'autre de son adolescence où il enchaine avec une certaine régularité les désillusions et baffes dans la tronche... Bien qu'assez lent et excessivement théatrale, le film nous offre quelques scènes assez rentre-dedans qui ne deplairaient pas à Draven (la patronne qui cherche à devergondir le gamin...) .
A un moment on assiste à un spectacle relativement excitant:
Le grand père qui couche avec une fille de 17 ans (qui en fait 5 de moins) sous le regard haineux de son petit fils qui n'en revient pas de vois sa petite amie se faire culbuter par son papy.
Et puis comment calmer l'envie de vous devoiler la fin...Allez je me lance et sans annoncer de spoiler. Le kid tue sa pute de mère.
Tout ça en 1.33 malgré un generique en 1.85 (les salauds) .
87 minutes mais pas de version R pour nous.
