Curse of the Zodiac - Ulli Lommel (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Curse of the Zodiac - Ulli Lommel (2006)

Message par Superwonderscope »

Ulli Lommel, le réalisateur qui tourne plus vite que son ombre. Après avoir laché un Zodiac Killer, voilà qu'il s'embarque dans de nouvelles eaux troubles avec ce Curse of the Zodiac.

Dreadcentral annonce que Lions Gate Films lache ce DVD Z1 en date du 15 mars 2007. Ce zodiac-là pour surfer sur la mode du Zodiac Fincherien qui sort peu de temps après.

Image

Allez, un suppo et Ulli.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lomell en est deja a son deuxieme film sur le sujet, il en a deja fait un sous le titre de ZODIAC KILLER il n'y a pas longtemps.
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

arioch a écrit :Lomell en est deja a son deuxieme film sur le sujet, il en a deja fait un sous le titre de ZODIAC KILLER il n'y a pas longtemps.
euh...

Superwonderscope a écrit :Ulli Lommel, le réalisateur qui tourne plus vite que son ombre. Après avoir laché un Zodiac Killer, voilà qu'il s'embarque dans de nouvelles eaux troubles avec ce Curse of the Zodiac.

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Oui, je ne suis pas bien reveillé ! :D

En fait, il a du faire le premier a l'annonce du film de Fincher. Faudrait pas que le film de Fincher soit repousse sinon il va etre oblige d'en realiser un troisieme.
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Je crois (mais je suis pas sûr, j'ai entendu ça au détour d'une conversation hier après-midi) que justement il a été repoussé.
Répondre