[Remake] Female prisonner 701 : Scorpion - ? (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[Remake] Female prisonner 701 : Scorpion - ? (2007)
L'actrice de Gamera: Legion (Mizuno Miki) endosse l'habit de la pauvre Matsu, prise au piège par son petit ami, enfermée dans une prison de femmes sadique et qui va assouvir son désir de vengenace sur à peu près tout le monde.
Le tournage a démarré à la fin du mois dernier, à la fois en cantonais; japonais et Anglais. Il sortira à Honk Kong à l'automne 2008, avant une sortie japonaise.
source :
ryuganji.net
Le tournage a démarré à la fin du mois dernier, à la fois en cantonais; japonais et Anglais. Il sortira à Honk Kong à l'automne 2008, avant une sortie japonaise.
source :
ryuganji.net
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Sans déconner
Voilà bien le remake le plus étonnant à mes yeux. Je m'attendais pas à ça ! Et puis c'est quoi ce délire de tourner à HK en Cantonais ?? C'est donc un remake Hong Kongais d'un film d'exploitation culte Japonais ? C'est particulièrement étrange, d'autant que ce type de métrage n'a plus trop les faveur du cinéma...

Voilà bien le remake le plus étonnant à mes yeux. Je m'attendais pas à ça ! Et puis c'est quoi ce délire de tourner à HK en Cantonais ?? C'est donc un remake Hong Kongais d'un film d'exploitation culte Japonais ? C'est particulièrement étrange, d'autant que ce type de métrage n'a plus trop les faveur du cinéma...
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
-
Je ne suis pas très confiant :
http://www.hkmania.com/freenews/ex_suit ... _news=1278
http://www.hkmania.com/freenews/ex_suit ... _news=1278
-
- DeVilDead Team
Re: [Remake] Female prisonner 701 : Scorpion - ? (2007)
C'est dans l'indifférence la plus totale (normale ?) qu'est sorti SASORI en Direct-To-Video sur le sol Français, via l'éditeur CTV...
Le disque propose la VO nippone et la VF en DD5.1 ou DTS5.1, avec STF bien évidemment.
En terme de bonus, on a droit à un making-of, qqes entretiens et la bande annonce.
Ca coute 20euros (et oui...), ça fait pas franchement envie et c'est vendu avec le sticker d'un marchand de soupe quelconque qui scande sans complexe "Le film qui a inspiré Kill Bill de Tarantino"
.
Bref. Qui qu'a vu la chose ?
Le disque propose la VO nippone et la VF en DD5.1 ou DTS5.1, avec STF bien évidemment.
En terme de bonus, on a droit à un making-of, qqes entretiens et la bande annonce.
Ca coute 20euros (et oui...), ça fait pas franchement envie et c'est vendu avec le sticker d'un marchand de soupe quelconque qui scande sans complexe "Le film qui a inspiré Kill Bill de Tarantino"

Bref. Qui qu'a vu la chose ?