Que vaut NIGHTMARE de Ahn Byung Ki ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Que vaut NIGHTMARE de Ahn Byung Ki ?

Message par Superwonderscope »

Image

Z3 (Universe laser)
DTS/DD 5.1
st anglais
97 mn

merci
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ouhla, j'ai ce truc qui traine chez mois depuis bientôt deux ans.... et je ne l'ai jamais vu :D

Ravi de t'avoir éclairé :D
Image
meltingman

Message par meltingman »

je l'ai aussi et j'ai essayé de le regarder 6 fois, et 6 fois je me suis endormi dans les 15 premières minutes (ce qui bat le record de "Phone" :D )...

Cela t'aide-t-il ? :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:mrgreen:

ce fut la cerise sur le gateau...je viens de remarquer qu'il s'agissait d'une édition fullscreen, de tout manière.

Je passe, donc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ca y est, vu.... et... ben... euh....
Quelqu'un d'autre l'a vu ? Non parce que là j'ai eu un problème avec les noms des gugus et ce montage achronologique incompréhensible... Un joli foutoire et des scènes de trouille malheureusement toutes ratées. Plus ennuyeux qu'autre chose....
Et ça manque de sexe :D
Image
Répondre