Knots Landing - série (saison 1) 1979-1980

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Knots Landing - série (saison 1) 1979-1980

Message par Superwonderscope »

Spin Off de la série Dallas, Knots landing est connu en France sous le titre Côte Ouest. D'aucun la compare à une inspiration pour Desperate Housewives.

Joan Van Ark et Michele Lee s'étaient fait des noms à la fin des années 60 et 70 au cinéma sans jamais véritablement percer. Heureusement, mère TV était là pour prendre le relais. Ted Shakelford ,Justin Dana, Claudia Lonow, Constance McCashin, Don Murray, James Houghton, John Pleshette, Steve Shaw sont aussi de la aprtie. Excitant, non?

:arrow:

Chacun(e) pourra, s'il (elle) le souhaite, se faire un avis en se procurant la saison 1 en zone 2 britannique, soit pus de 10 heures d'intrigues, de jalousies, d'amours contrariées.... et de suspense?

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
samuel94

Message par samuel94 »

moi je pose la question à quand en France en zone 2????

sinon si au départ, les premières saisons ont un peu mal vieilli, je trouve que les saisons suivantes étaiant de grandes qualités et d'ailleurs au final, la série dérivée a explosé la série originale
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Ah :P Excellente série que "Côte Ouest" qui je trouve (comme samuel94) dépasse en intensité la série mère qu'était "Dallas". Même si les premières saisons ne sont pas les plus intéressantes, la suite aboutit à ce que le soap opera (la série me semblant être incluse dans cette catégorie :?: ) a donné de meilleur. Les épisodes avec Abby Ewing (quelle garce 8) et Paige Matheson sont vraiment passionnants.

Bon, vivement que ça sorte en France quand même :P
Répondre