je tombe hier soir sur ce petit film français mettant en scène une famille de doux tarés .. bien frappé ! des dialogues savoureux, trash, vraiment une perle de vulgarité avec l'excellentissiiiiiiime jean luc bideau (on dirait le sosie de l'aviateur de madmax2), c'est bourrin, con, très con, un vrai plaisir à regarder
et souvenez vous, quand les couilles auront des dents !
un vrai chef d'oeuvre!
Des dialogues qui tuent! ("-J'ai la merguez qui se lève -Pas ce soir, y'a du ketchup dans le cornet de frites")
Vu en salle à l'époque avec des petits vieux qui insultaient la caissière à la sortie tellement ils étaient outrés!
Quand je pense que le réalisateur est devenu celui de la série H, ça fait mal au coeur....
-Cherie, tu sais qu'tu m'excites quand tu repasses mes slips, J'ai la merguez qui me démange...
-pas ce soir, y'a du ketchup dans le cornet de frites
-y'a qu'a saucer
Un sommet de mauvais gout et de de dialogues vulgos avec des personnages tous plus cons et méchants les uns que les autres: le père et sa caisse qu'il appelle bibiche, le fils adolf qui revient de l'armée et dont la chambre est louée à une "suédoise", ingrid bergmutt, poissonnière à rungis, la grand mère alcoolo qui chante du ferrat, la fille et son émouvant journal d'une platreuse...du bonheur vraiment frappé!!
Bideau est excellent dans "et la tendresse bordel" de patrick schulman...et dans de nombreux rôles d'ailleurs
" et ça! vous savez le faire ça!" ( bideau aux jeunes ado en ouvrant son peignoir...)
Modifié en dernier par ELMER le dim. mai 27, 2007 5:53 pm, modifié 1 fois.
En parlant de Bideau, Vous vous souvenez de Les oreilles entre les dents?
ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais adoré ce truc au point d'en regarder 4 diffusions consécutives sur Canal+ à l'époque; c'était grandiose, l'était passé le même été que CONDORMAN.. raaaaaaaaaaa quel souvenir à la Canal+ remember !
Pas vu ce BONHEUR... mais c'est clair qu'on a envie de s'arrêter dessus maintenant
film sélectionné à Cannes 86 (d'aprés la jaquette)
Excellent film de jean-luc trottignon qui reflète fidélement la vie du français moyen
Avec une apparition de Smain en maire si je me rappelle bien...
ELMER a écrit :Bideau est excellent dans "et la tendresse bordel" du même:
" et ça! vous savez le faire ça!" ( bideau aux jeunes ado en ouvrant son peignoir...)
La scène où Bideau se fait couper la bite m'a traumatisé étant gosse, Brrrrrrrr!
La scene de la bite coupée vient de "et la tendresse bordel!"
Autrement:un e séquence m'a vraiment ecouré: quand la femme nettoie les assiettes sales dans le bain que jean luc bideau est en train de prendre .brrrrr jean luc bideau se relaxant au milieu des restes de bouffe et de paic citron dans sa baignoire je comprend pas comment il a pu le faire en live,sans effets spéciaux!!!!!!!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0 a écrit :La scene de la bite coupée vient de "et la tendresse bordel!"
Autrement:un e séquence m'a vraiment ecouré: quand la femme nettoie les assiettes sales dans le bain que jean luc bideau est en train de prendre .brrrrr jean luc bideau se relaxant au milieu des restes de bouffe et de paic citron dans sa baignoire je comprend pas comment il a pu le faire en live,sans effets spéciaux!!!!!!!
toi t'as pas vu Gummo, hmmmmmm barre chocolatée et spaghetti dans un bain de crasse noire hmmmmmm